Topic : « Champagne de minuit »

Avatar de ZombieVilla ZombieVilla
Citation de Maraich
T'aimes bien être full ivre ou bof

Quand je bois du champagne ou bière je suis rarement ivre. Je bois jamais des masses jamais suffisamment pour l’être. Quand je veux être ivre je prends des liqueurs, mais j’oublie toujours tôt donc j’évite surtout seul

Auto-édit :
Citation de ZombieVilla
Quand je bois du champagne ou bière je suis rarement ivre. Je bois jamais des masses jamais suffisamment pour l’être. Quand je veux être ivre je prends des liqueurs, mais j’oublie toujours tout donc j’évite surtout seul

Avatar de ZombieVivant ZombieVivant
j'ai travaillé en 35 heures chez mes parents a une epoque donc j'ai fait des économies. Là je suis en travail temporaire et partiel où je travaille 12 à 15 heures par semaines. Je gagne environ 600 euros + 400 du pole emploie car j'avais ouvert mes droit et ça complète a 1000 par mois
après 1000 c'est pas assez pour boire du champagne tout les jours. 450 euros les 6 bouteilles. Pour cela que lady gaga a cumulé les deux emplois. Pressé de revenir a plus
par interim toujours oui, j'étudie a côté donc souvent je travail quand y'a pas d'étude j'arrête puis je recommence, pour ça que je change souvent. je travaillais chez mes parents au début mais là j'étudie dans une autre ville. Donc si j'ai un appartement à moi, en location seulement.
Non jamais. A part pour récuperer des commandes en magasin. Mais je suis plus solitaire casanier qu'autre chose. J'aimerais sorir voir en boîte de nuit ce genre de chose mais je suis plus timide qu'autre chose. Je sors pas mais j'aimerais bien. Bien que je préfère être seul
Liste des sujets