Je test le fard à paupière gris sans pinceau c’est chaud. 10 minutes
Topic : « Champagne de minuit »
Citation de Maraich
T'aimes bien être full ivre ou bof
Quand je bois du champagne ou bière je suis rarement ivre. Je bois jamais des masses jamais suffisamment pour l’être. Quand je veux être ivre je prends des liqueurs, mais j’oublie toujours tôt donc j’évite surtout seul
Auto-édit :
Citation de ZombieVilla
Quand je bois du champagne ou bière je suis rarement ivre. Je bois jamais des masses jamais suffisamment pour l’être. Quand je veux être ivre je prends des liqueurs, mais j’oublie toujours tout donc j’évite surtout seul
Donc plus bof
j'ai travaillé en 35 heures chez mes parents a une epoque donc j'ai fait des économies. Là je suis en travail temporaire et partiel où je travaille 12 à 15 heures par semaines. Je gagne environ 600 euros + 400 du pole emploie car j'avais ouvert mes droit et ça complète a 1000 par mois
l'aah c'est 950 donc je gagne un peu pareil pour le moment
après 1000 c'est pas assez pour boire du champagne tout les jours. 450 euros les 6 bouteilles. Pour cela que lady gaga a cumulé les deux emplois. Pressé de revenir a plus
là je me presse pas comme j'étudie. Mais sinon avec 1800 je pourrais boire tout les jours
tri de colis sur convoyeur a la poste de nuit. Facteur ça recrute beaucoup en ce moment mais je déteste conduire donc bof
ouais je l'ai eu au bout de la 5ème fois mais pas reconduit depuis. Donc je risquerais de devoir rembourser une voiture
j'ai eu au moins 7 travailles j'ai jamais eu a conduire donc pas une obligation vitale. bonne chance pour le permis
a part la fois où j'ai du partir sur un autre entrepot de l'entreprise dans une autre ville. Mais on était 3 a partir, donc pas eu besoin de conduire
par interim toujours oui, j'étudie a côté donc souvent je travail quand y'a pas d'étude j'arrête puis je recommence, pour ça que je change souvent. je travaillais chez mes parents au début mais là j'étudie dans une autre ville. Donc si j'ai un appartement à moi, en location seulement.
ça ma permit de mettre de côté pour pas être pris de cours. Après je préfère vivre seul
Citation de Silus
C'est possible d'avoir un appartement en location en faisant des boulots par intérims ?
oui
Non jamais. A part pour récuperer des commandes en magasin. Mais je suis plus solitaire casanier qu'autre chose. J'aimerais sorir voir en boîte de nuit ce genre de chose mais je suis plus timide qu'autre chose. Je sors pas mais j'aimerais bien. Bien que je préfère être seul
j'ai bu qu'un vers en 1h45 j'ai l'impression d'être une limace ultra lente...... J'ai un soucis ?