Topic : « Je juge vos musiques préférés »
Citation de Vorsky
J'aime beaucoup ce genre de rock assez calme et planant. Parfait pour changer de mes sessions SOAD.

Citation de PhiloZootie
J'écoute pas de classique régulièrement, mais c'est clairement de la bonne came.

Citation de AliceNakiri
PUTAIN DES CHINETOQUES, ENLEVE MOI ÇA

Citation de Perturbator
J'écoute ça là
Des bons vieux synthés comme on les aime. Ça fait un peu musique de fond je trouve après.

Citation de SmashingPilgrim
Citation de PhiloZootieJ'écoute pas de classique régulièrement, mais c'est clairement de la bonne came.
Cet alto qui résonne dans mon crâne

Citation de SucezSatan
![]()
un quart du dixième de mon top des musiques pour m'endormir
- IGGY POP.

- Pas mal. Par contre, les paroles. Ouh la.

- Très inspiré pirate je vois. Pas fan de l'ambiance.

Musiques quand je me sens artiste et que je peins
Citation de X-ManFF XV est dans mon top 3 ff préféré n'en déplaise aux rageux
Citation de AliceNakiriFF XV a été décevant sur de nombreux points, mais pas son OST.
tiens vue que t'aime pas les chintok![]()

J'aime beaucoup cette reprise des Pixies au piano:
Citation de X-Manje ne dis pas que le jeu est parfait il en est loin mais l'histoire les personnages les ost j'ai apprécié enormement de chose dans cet opus et j'ai jouer a tous les ff j'ai vraiment ressenti quelque chose en jouant a ce jeu j'ai ri j'ai pleuré (j'ai deprimer 1 semaine suite a la fin du jeu) j'ai vécu une excellente expérience avec ce ffxv et je m'en rappelerai toute ma vie
Citation de AliceNakiriJe l'ai bien aimé, mais j'irai peut-être pas jusqu'à le placer dans mon top 3. Les derniers chapitres sont rushés, aucun boss ne représente un réel défis, certains ajouts DLC arrivent bien trop tard et d'autres n'ont rien à voir avec l'univers assez particulier du jeu (sans parler du fait que leur politique autour de tout ça est juste gerbante).
Citation de X-ManFF XV est dans mon top 3 ff préféré n'en déplaise aux rageux
Citation de AliceNakiriFF XV a été décevant sur de nombreux points, mais pas son OST.
tiens vue que t'aime pas les chintok![]()

Auto-édit : je pourrais citer 1 par 1 ce que j'ai aimer dans le jeu mais la flemme

Citation de PerturbatorDes bons vieux synthés comme on les aime. Ça fait un peu musique de fond je trouve après.
J'écoute ça là
C'est un peu le but, je regarde beaucoup de clip de ce genre quand j'écoute de la synthwave

Pour conduire y a rien de mieux

Si tu es un emo tu aimeras sûrement