Topic : « + t'es HUMAIN et + t'aimes LES FEMMES »

Ça veut dire que ton instinct primaire de reproduction qui n'est en definitive que l'expression - louable - d'un caractere genetique originel intact est fonctionnel à savoir depouillé de toute mutation pathogène congenitale qui pourrait contrarier un schema qui serait déletère en cas d'asexualité ou d'absence de desir, ça c'est un 1er point.

Le fait de selectionner un spectre favorable dans cet instinct à savoir des TEENS de 17 à 23 ans est une note encore plus humaine ajoutée au tableau dans la mesure où la cible instinctive desirée est preferée saine et fraîche dans sa meilleure version existentielle avec un uterus tout neuf pour le beau bébé fort à venir
Avatar de Philodendren Philodendren
Citation de LeGrand
donc les gays ne sont pas humains ?

Laisse tomber ce n'est pas une analyse où il y a quelque chose à comprendre, l'op hiérarchise selon sa propre appréciation bidesque et appelle son niveau de préférence "niveau d'humanité" https://image.noelshack.com/minis/2020/08/1/1581939822-ezgif-com-gif-maker-2020-02-17t124202-276.png
Citation de Philodendren
Laisse tomber ce n'est pas une analyse où il y a quelque chose à comprendre, l'op hiérarchise selon sa propre appréciation bidesque et appelle son niveau de préférence "niveau d'humanité"

J'ai pourtant suffisemment developpé la logique de mon exposé, faut toujours tout vulgariser à l'extrême ici.

J'ai retouché pour simplifier.
Citation de LeGrand
donc les gays ne sont pas humains ?

Ton Gilbert de poche compte profiter de sa profession pour me signaler au parquet pour homophobie ?

Homosexualité = abomination = monstruosité = inhumanité.
Liste des sujets