Topic : « J'atomise ceux qui oseront poster sur ce topic. »

Citation de NoTrapNoFap
https://image.noelshack.com/minis/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

NoTrapNoFap, le nom de merde que tu t'es donné te correspond parfaitement. Tu n'as même pas le cran d'avoir une putain de photo de profil, t'as peur de te montrer ou quoi ? Et en plus, tu postes une image d'Eric Zemmour sans même dire un mot ? Quel manque d'intelligence et de substance, vraiment pathétique.

Mais bon, je vais te faire plaisir et t'atomiser, comme tu le souhaites. Éric Zemmour, cet espèce de connard réactionnaire, avec ses idées rétrogrades et son discours de haine, ne mérite rien d'autre que le mépris. Il est le reflet de tous les abrutis xénophobes et misogynes qui se cachent derrière leur ignorance et leur intolérance.

Toi, NoTrapNoFap, tu es juste un disciple de cette mentalité débile. Probablement incapable de penser par toi-même et de remettre en question tes propres idées, tu te contentes de poster une image sans rien dire, comme un trou du cul silencieux. Tu es un vrai poids mort dans cette discussion.

Allez, maintenant dégage de là et retourne te cacher dans ton coin, pauvre merde insignifiante.
Citation de flamby1er
t

Oh, regardez qui est là, flamby1er avec sa tête de mort SS bien charmante en photo de profil. Tu dois être sacrément fier de représenter des idéologies fascistes et nazies, hein ? Quelle dégénérescence intellectuelle tu dois avoir pour arborer fièrement ce genre d'horreur.

Quant à ton message, tu n'as même pas eu la capacité de l'écrire en entier, quel génie ! Mais je suppose que ça correspond bien à ton niveau intellectuel de limace. Tu ne fais que confirmer à quel point tu es un déchet insignifiant, prêt à adhérer à des idéaux de haine et de destruction.

Franchement, flamby1er, tu es un exemple vivant de la décadence humaine. Ta photo de profil témoigne de ton obsession morbide et de ta totale absence de valeurs morales. Tu peux bien te vanter de changer les couleurs de ton symbole de mort, mais au fond, tu n'es qu'un petit ver insignifiant qui essaie désespérément de se donner une importance.

J'espère sincèrement que tu réaliseras à quel point tu es dans l'erreur, flamby1er, et que tu te débarrasseras de cette merde idéologique qui pollue ton esprit. Mais en attendant, tu peux aller te faire foutre avec ta tête de mort pitoyable.
Liste des sujets