Brisé ignore
Topic : « Caca boudin prout »
Syrie 30 + baptisé
-1 : conduite + owned
Ghostfags ping + Tom + je vais voir hihi
Gin salope
Handjob de grenouille -> Christy
-1 : miracle number one "rejoint où"
Porc laisse en détresse not ready
C'est terminé, contrairement à tout ce que j'avais prévu, je n'ai pas bégayé ou je ne sait quoi, j'ai juste enfreint la règle n°1 qui est de ne jamais avouer ses sentiments à une fille
Mes potes ont réussi à m'influencer et à me le faire faire, je suis complètement dégoûté
Mes potes ont réussi à m'influencer et à me le faire faire, je suis complètement dégoûté
Citation de EnfantSevere
Hot dog de chewing gum + "quelle est la couleur du soleil"-> iconique mésange
Ce topic est terminé khey désolé, merci d'arrêter de feed comme je le faisais avant (càd avec des mots qui apparaissent pour les autres comme n'ayant aucun sens).
Pour ceux qui n'avaient pas compris, ce topic n'est autre qu'une sorte de journal intime dans lequel je notais (avec des mots-clés) les dates importantes de mon avancée dans ma quête envers une certaine fille que j'aime.
Or tout espoir d'un jour avoir quelconque relation avec elle vient aujourd'hui de disparaître.
Ma mère c’est pire que sur onche
Citation de GallinaDinblon
Ma mère c’est pire que sur onche
Topic volontairement bizarre j'ai dit

J'ai commencé à raconter mon échec sur onche si vous voulez d'ailleurs

https://onche.org/topic/2[...]-est-mort-avec-ma-cible/1
Citation de Avionaerection
C'est terminé, contrairement à tout ce que j'avais prévu, je n'ai pas bégayé ou je ne sait quoi, j'ai juste enfreint la règle n°1 qui est de ne jamais avouer ses sentiments à une fille
On avoue jamais ses sentiments à une fille...
ON LUI MONTRE (sans rien dire, juste par les gestes, le comportement etc...)
Citation de PepeCisHet
On avoue jamais ses sentiments à une fille...
ON LUI MONTRE (sans rien dire, juste par les gestes, le comportement etc...)
Je le savais pertinemment, ce n'est pas du tout ce que je comptais faire hier
Vas lire mon topic si tu veux les détails, mais ce sont 2 de mes "amis" qui m'ont retourné le cerveau et m'ont poussé à le faire ...

Une de perdu... whisky de retrouver… euh non oublie mauvais conseil.
Citation de AdMortem
Ça arrive khey, mais t'as bien fait de lui avouer tes sentiments, il y a pas de honte
Non je n'ai pas bien fait, vu que j'avais réussi à sympathiser j'aurais pu la revoir une autre fois, tout n'était pas mort

Citation de Thurim
Une de perdu... whisky de retrouver… euh non oublie mauvais conseil.
Heureusement que je bois pas, c'est dans ce genre de situation qu'on peut totalement sombrer

Citation de Avionaerection
Heureusement que je bois pas, c'est dans ce genre de situation qu'on peut totalement sombrer

ich weiße
Aller, tu es jeune.
Syrie Rachel Lambo nager