Topic : « Les wesh wesh droitardés une espèces interessante... »

Je remarque qu'ici et ailleurs, beaucoup de gens s'identifiants à droite (que ce soit des conservateurs, des identitaires ou autres...) s'habillent, parlent, consomment, se comportent comme des "wesh wesh kaïra" à deux balles.

J'avoue être dubitatif...

N'est-ce pas en contradiction avec leurs discours ?

N'ont-ils aucun respect d'eux même ? à s'habiller avec du plastique et à véhiculer cette image nauséabonde, vulgaire et pseudo virile ?

Avons-nous ici affaire au Neo-beauf ? Passé du tuning à la tectonique pour finir aujourd'hui en 2023 à reprendre les codes culturel des banlieusards des années 90 ?

Quand je vois ça honnêtement je pense qu'on mérite un GR...
Survet' Lacoste et TN de fils de, chaussette de sport 100% polyester blanche avec la marques qui fait bien puer des pieds comme un fils de, claquette + chaussette combo de fils de ultime, sacoche de fils de, casquette de fils de, consommation de shit c'est à dire de merde en anglais (faut l'savoir hein) comme un fils de, langage à base de fautes de français et d'expressions argotiques de banlieue de fils de, musique de fils de sur le téléphone en haut parleur comme un fils de, coupe de cheveux de fil de...
Putain j'espère que t'es un énième connard planqué sous secondaire et pas l'un de ces immigrés numériques qui pensent avoir le droit de donner leur avis de merde alors qu'ils viennent tout juste de débarquer. Dans tous les cas, tu restes un fils de pute. Va voir ailleurs.
Citation de Ambition
Putain j'espère que t'es un énième connard planqué sous secondaire et pas l'un de ces immigrés numériques qui pensent avoir le droit de donner leur avis de merde alors qu'ils viennent tout juste de débarquer. Dans tous les cas, tu restes un fils de pute. Va voir ailleurs.

Blablablabla

Auto-édit :
Citation de Marlene88
http://nike-tn-costla.ero[...]r/m/article-2609155.html#
Apercite http://nike-tn-costla.erog.fr/m/article-2609155.html#

homosexxxxxxxx
Citation de PaulAllen
très intéressant

Ce qui est intéressant ou du moins serait interessant, ce serait de comprendre... le pourquoi...

Comment est-ce possible d'être à ce point une synthèse ?

Comment cette subculture est-elle devenue le nouveau modèle, à tel point que la quasi intégralité des productions actuelle reprennent ces codes, même le luxe s'y est mis !
Avatar de 28Septembre2020 28Septembre2020
Citation de lebrac
Je remarque qu'ici et ailleurs, beaucoup de gens s'identifiants à droite (que ce soit des conservateurs, des identitaires ou autres...) s'habillent, parlent, consomment, se comportent comme des "wesh wesh kaïra" à deux balles.

Ici ???? On veut des noms https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
Citation de LeGrand
c'est une mode

C'est plus qu'une mode

c'est un mode... de vie

C'est un package culturel complet, avec un langage, une morale, des "arts"...

comme ils disent aux US lifestyle (style de vie)

Si c'était juste une mode, no problèmo mais la ça s'étend toujours plus loin... Quand tu regardes les leaks des texto de Macron et cie ils parlent comme des wesh
Citation de Kristaline
Si tu places un wsh dans ta phrase, l'Occident s'effondre, c'est mathématique.
Hein, voilà, Samuel Huffington Post l'a démontré par arabe + bougnoule.

Si tu dis Wesh, à l'oral et au premier degré, honnêtement, tu devrais aller au Goulag pour te reprogrammer. Et surtout vasectomie obligatoire, on est trop déjà alors si en plus...
Citation de lebrac
Ce qui est intéressant ou du moins serait interessant, ce serait de comprendre... le pourquoi...
Comment est-ce possible d'être à ce point une synthèse ?
Comment cette subculture est-elle devenue le nouveau modèle, à tel point que la quasi intégralité des productions actuelle reprennent ces codes, même le luxe s'y est mis !

T'as quelques années de retard quand même... Tu dis des trucs qu'on entendais y'a 10 ans déja.

Et pour te répondre : c'est un virus qui se propage. Et la majorité des gens dans les grandes villes (ou même ailleurs via internet) n'ont plus beaucoup de modèles sur lesquels se reposer.

Il y'a pourtant un énorme entre-deux entre le wesh d'un côté, et l'intello qui parle avec un accent prétentieux de l'autre.
Tu veux un entre-deux sympa ? Regarde comment Boris Le Lay parle.
Citation de lebrac
Si tu dis Wesh, à l'oral et au premier degré, honnêtement, tu devrais aller au Goulag pour te reprogrammer. Et surtout vasectomie obligatoire, on est trop déjà alors si en plus...
Je pensais bien qu'on avait encore déniché un sacré spécimen. https://image.noelshack.com/minis/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png
Avatar de LeGrandMongole LeGrandMongole
Il y a deux grands modéles d'identifications chez les 2000
le modèle soyboy woke/écolo qui est plutôt celui des jeunes bien éduqués, c'est plus ou moins un dérivé de la jeunesse gaucho américaine, avec un côté bourgeois qui se veut raffiné en fronce
le modèle wesh inculte décadent mais conservateur et machiste, qui est également plus ou moins un dérivé du sous prolétariat coloré américain, avec un côté très arabisé et réac en fronce
donc le 2000 droitard il est un peu coincé entre les deux mais en général il va quand même plutôt prendre ses références culturelle chez les deuxième

perso c'est pas ma génération et comme j'ai pas grandi en ville j'ai jamais eu à me poser tout ces questions mais si j'étais un 2000 droitard je pense que je ferais de la tacqya et que je trainerais plutôt avec la jeunesse gaucho
au moins avec eux tu régresses pas trop intellectuellement
et ya plus de femmes que d'hommes chez les gauchos donc t'as moins de chance de connaitre la misère affective et de devenir un autiste avec les femmes
et bon derrière leur côté féministe les petites gauchistes sont quand même bien élevée et potentiellement intéréssante lorsqu'elles sortent de leur conditionnement, c'est quand même mieux que les Vanessa et les Magalax

Mais bon à cet âge là tu te définis souvent en opposition avec la société donc si partout on te casse les couilles avec le féminisme, l'écologie et co si t'es redpill tu va rejeter ce modèle et préférer celui des wesh
Citation de PepeCisHet
T'as quelques années de retard quand même... Tu dis des trucs qu'on entendais y'a 10 ans déja.
Et pour te répondre : c'est un virus qui se propage. Et la majorité des gens dans les grandes villes (ou même ailleurs via internet) n'ont plus beaucoup de modèles sur lesquels se reposer.
Il y'a pourtant un énorme entre-deux entre le wesh d'un côté, et l'intello qui parle avec un accent prétentieux de l'autre.
Tu veux un entre-deux sympa ? Regarde comment Boris Le Lay parle.

Y'a dix ans en 2013 la "mode" était pas aussi "hip hop"

Quand tu regardes les Charts par exemple tu as du rock et cie, aujourd'hui c'est pas du tout le cas, c'est hip hop & rnb

On sentait que ça montait mais l'offre culturelle était moins monolithique

Depuis 3/4 ans c'est le nouvel âge d'or du Rap (30 ans après)
Citation de Kristaline
???

Genre Rochedy.

Il parle de manière un peu vintage/rétro, mais c'est surtout de la prétention en réalité.

Suffit de comparer à Boris Le Lay pour s'en rendre compte (je parle pas du fond mais de la forme)
Liste des sujets