Topic : « N'oubliez jamais ce constat : »
Citation de Sultan
La magalie ça peut te pondre des enfants, te présenter des amies à elle avec qui tu vas pouvoir la tromper, te faire plaisir sans que tu le demandes, ...

Les enfants c'est non ( dysgénisme ), quand a trompée Magalie, ça n'a aucun intérêts, suffit de pas se mettre avec. L'objet en silicone, lui, est juste une cuve à sperme sans émotion, sans futur, ni passé. Il n'existe que par sa fonction à l'instant t, consistant à te faire expulser de la semence des couilles. Il n'y aucune autre perspective.

C'est quoi la différence avec une femme ? L'une c'est du plastique, l'autre c'est de la viande, c'est débile ton raisonnement.
Je trouve ça pas drôle je suis trop vieux jpense
Bordel il est cher le frenchdream
Après jamais je me met en couple
Citation de Sultan
La magalie ça peut te pondre des enfants, te présenter des amies à elle avec qui tu vas pouvoir la tromper, te faire plaisir sans que tu le demandes, ...
L'objet en silicone, lui, est juste une cuve à sperme sans émotion, sans futur, ni passé. Il n'existe que par sa fonction à l'instant t, consistant à te faire expulser de la semence des couilles. Il n'y aucune autre perspective.
Où est le plaisir de vivre avec une conne meme pas belle qui va te faire chier et te pondéras des enfants de MERDE
Citation de Sultan
Les enfants seront pas forcément merdiques, si toi tu tiens la route.
Mais oui, la magalie sera juste une sorte de cope. Mais c’est déjà moins pire qu’un robot en plastique que tu caches dès que quelqu’un sonne chez toi.
Vu comme ça c'est plutôt convaincant, mais je pense que de toute façon ceux qui investissent dans les sexdoll n'en sont plus à recevoir des gens chez eux

Citation de Sultan

Et si tu tiens pas la route ? Que tu le sait et que par conséquent t'a fait une croix sur la reproduction ? Mais oui, la magalie sera juste une sorte de cope. Mais c’est déjà moins pire qu’un robot en plastique que tu caches dès que quelqu’un sonne chez toi.

Quand t'en es a choper des sexdoll, t'invite pas des gens.Citation de Sultan
Mais oui, la magalie sera juste une sorte de cope. Mais c’est déjà moins pire qu’un robot en plastique que tu caches dès que quelqu’un sonne chez toi.
Si tu sautes cette MAGALIE, tu es forcément merdique
argument de vente beton 

ne pas oublier qu en cas de divorce la magalie te pique 50 % et pension alimentaire
la doll a ete amortie rapidement
la doll a ete amortie rapidement