Topic : « Je me fais clash par une féminazis »
Débattre encore sur Twitter en 2k23---> être un argileux low
Citation de MoulinAVent0
Débattre encore sur Twitter en 2k23---> être un argileux low
Je sais, je ne suis qu'un mange-merde elle le dit elle même

Après t'as le choix être un bonhomme et defendre tes convictions face a des putes, ou être une pédale bienpensant et te faire marcher sur la bite à coup de talons aiguille

Citation de SaulGoodman
Je sais, je ne suis qu'un mange-merde elle le dit elle même
Après t'as le choix être un bonhomme et defendre tes convictions face a des putes, ou être une pédale bienpensant et te faire marcher sur la bite à coup de talons aiguille
Être un bonhomme qui n'as pas Twitter car il a mieux à faire ou être un mange merde qui poste des tweets pour attirer l'attention de quelques féministes elles aussi en manque d'attention
Citation de MoulinAVent0
Être un bonhomme qui n'as pas Twitter car il a mieux à faire ou être un mange merde qui poste des tweets pour attirer l'attention de quelques féministes elles aussi en manque d'attention
Navré, je ne pensais pas froissé ton égo d'enfant avec si peu. Tu vas t'en remettre khey ?

Citation de SaulGoodman
Navré, je ne pensais pas froissé ton égo d'enfant avec si peu. Tu vas t'en remettre khey ?
On a parlé de moi à aucun moment donc mon ego risque pas d'être brisé

T'as une répartie de merde espece d'attardé.
Tu te fais humilier par un vagin sur pattes, tu fais honte aux hommes espèce de merde.
Arrête d'essayer de débattre, t'as pas le niveau.
Tu te fais humilier par un vagin sur pattes, tu fais honte aux hommes espèce de merde.
Citation de CarlosAlcaraz
T'as une répartie de merde espece d'attardé.
Argumentes histoire de te ne pas t'abaisser au niveau des féminazis

Auto-édit :
Citation de Tomie
tu l'aimes bien
Clairement je la baise
Auto-édit :
Citation de Heejin
c une vrai meuf ou un trans?
Demandes lui

Citation de MoulinAVent0
On a parlé de moi à aucun moment donc mon ego risque pas d'être brisé
Ah, tu devrais relire la conversation alors