Topic : « Vous essayez de changer les gens ? »

Avatar de SoleilNoir94 SoleilNoir94
Citation de Mitsudawa
Après c'est la base de tout ça, hein,
Le commerce, la politique, la psychologie, la philosophie, la sociologie, même l'artisan ou l'ouvrier peut chercher à persuader son client ou son chef ...
Au final les seuls qui ne le font pas sont ceux qui ne sortent pas de chez eux lol

Bien vu
Avatar de MoulinAVent0 MoulinAVent0
Ça dépend, si ils sont déjà en grande partie comme j'aimerais qu'ils soient je peux me permettre d'essayer de changer quelques petits détails chez eux. Mais si ils sont trop différents je les laisse.
Citation de Mitsudawa
Oui et non, et toi ?

globalement non, quand j'étais petit oui

je cherche des solutions sans passer par une négociation social, j'essaye de bypasser les gens

je ne suis pas dans la recherche de validation des autres mais dans l'élimination avec la meilleure chance de réussite de mon problème

dans le côté affectif, je cherche des personnes qui m'apprécient pour ce que je suis sans que j'ai à faire des efforts

côté politique, l'argumentation ne sert à rien sur les masses
Citation de AdolfGlitter
Perte de temps, c'est quand la dernière fois ou tu t'es pris le choux avec quelqu'un et que tu l'as convaincu de changer son point de vue ?
Au lieu de débattre avec qqn je lui parle pour lui prouver par a + b que j'ai raison et il a tort et il s'en tape pas grave https://image.noelshack.com/minis/2021/28/5/1626442879-anyabpense.png

t'as une vingtaine de personnes rien que sur ce site qu'ont déjà fait nuit blanche par pure vexation
Liste des sujets