Topic : « Ici on cite les sports de la bourgeoisie »
L'escrime
Citation de Duchesse75
je fais ces quatre sports
Je te vois mal sur un golf avec ta gueule d' ivrogne eco+
Citation de GrisbiMdrrr non.
L'escrime
le babington.
Le football est un sport de bourge a la base si l on en croit ce khey
90% des sports ont été inventés par la bourgeoisie (franc-maçonne particulièrement).
Le principe des loisirs (donc du sport) a toujours été reservé à une élite.
Après y'a des sport de pauvres dans certains pays qui sont considérés comme des sports de bourges dans d'autres.
Le Surf à Hawaii c'est un truc de prolo, tandis qu'en Europe c'est réservé aux bourges (pas tellement en France, mais si tu vas en scandinavie oui)
Le Surf à Hawaii c'est un truc de prolo, tandis qu'en Europe c'est réservé aux bourges (pas tellement en France, mais si tu vas en scandinavie oui)
Citation de PepeCisHet
90% des sports ont été inventés par la bourgeoisie (franc-maçonne particulièrement).
Pas faux
Citation de PepeCisHet
Exa exa, au début le foot était uniquement joué par des turbo bourgeois en Angleterre
Citation de Solarius
C'est super cher le ski, perso j'ai pas les moyens.
Ça dépend ou t'habites en vrai.
Ce sera jamais gratuit, mais ça peux revenir à pas trop cher.
Suffit d'habiter pas loin des stations.
Sport de bourgeois pour de vrai c'est plutôt tout ce qui est sport nautique genre planche à voile, ski-nautique, jetski, voir même course de bateau.
(le surf un peu moins car y'a énormément de prolo qui font du surf)
(le surf un peu moins car y'a énormément de prolo qui font du surf)
Ouais, et puis la plupart de ces sports il faut impérativement un gros 4x4 ou une cammionnette pour transporter le matos (je le vois vu que j'habite en bord de mer).
Alors qu'une planche de surf ça peut rentrer dans une twingo (en fonction de la planche)
Alors qu'une planche de surf ça peut rentrer dans une twingo (en fonction de la planche)