Topic : « Ahi dieudo à auschwitz avec Lalanne »
Est-ce que le père Soral a déjà réagi?
Les gens ont du mal à comprendre le fonctionnement mental du gauchiste de base. Le gauchiste déteste par dessus tout Hitler, les blancs, les frontières.
L'antisionisme (avatar ultime de la gauche) reflète cette haine (des frontières, des Etats ethniques etc...) et pas de haine particulière envers les juifs.
Dieudonné incarne parfaitement ce gauchisme puant.
D'ailleurs si la chiassidence a complètement explosée, c'est à cause de ça.
L'antisionisme (avatar ultime de la gauche) reflète cette haine (des frontières, des Etats ethniques etc...) et pas de haine particulière envers les juifs.
Citation de DarthSyphilis
Est-ce que le père Soral a déjà réagi?
Oui dans un c est parti mon qui qui
Citation de SoleilNoir94
Traduction ?
Ayaaa

C'est le prénom de M'bala M'bala

T'es pas le crayon le mieux taillé de la trousse on dirait

Citation de DarthSyphilis
Ayaaa![]()
C'est le prénom de M'bala M'bala![]()
T'es pas le crayon le mieux taillé de la trousse on dirait
Ok prenom en anglais + nom au carré
Trop balèze la ref
De quoi se taper des barres de rire
Aya ou pas

Citation de Degrellien2
Les gens ont du mal à comprendre le fonctionnement mental du gauchiste de base. Le gauchiste déteste par dessus tout Hitler, les blancs, les frontières.
C'est quoi ta définition du gauchisme ?
Citation de Flo4
J'espère qu'il ne sera pas pardonné
Des lycéens ont été virés, des travailleurs ont perdu leur boulot, pour avoir fait une quenelle en photo
Lui non seulement s'est enrichi en prenant leur fric, mais en plus il veut maintenant tourner la page en effaçant tout
En même temps faut être débile pour faire des quenelles...
J'adore les spectacles de Dieudo, je suis allé le voir 3 fois à la main d'or mais jamais j'ai fait de quenelle et cie... c'est vraiment un délire de fanboy en recherche de validation...
Si t'es trop con pour faire la part des choses tu mérites ton blâme désolé
Si tu veux avoir un discours judéo critique et/ou israélo-critique recevable c'est mieux de pas être antisémite il me semble.
Le truc avec Dieudonné c'est qu'il fini toujours par "pactiser" avec ses ennemies, pour certains c'est une faiblesse mais pour d'autre c'est une force.
Il a "combattu" le FN et a fini par sympathiser avec JMLP
Il s'est embrouillé avec Soral qui lui critiquait son antiracisme et finalement ils ont fini par devenir mates
Il s'embrouille avec les israéliens au point d'être injustement catalogué d'antisémite...
il est logique qu'il finisse par se rapprocher d'eux, ça a toujours été comme ça.
Le truc avec Dieudonné c'est qu'il fini toujours par "pactiser" avec ses ennemies, pour certains c'est une faiblesse mais pour d'autre c'est une force.
Il a "combattu" le FN et a fini par sympathiser avec JMLP
Il s'est embrouillé avec Soral qui lui critiquait son antiracisme et finalement ils ont fini par devenir mates
Il s'embrouille avec les israéliens au point d'être injustement catalogué d'antisémite...
il est logique qu'il finisse par se rapprocher d'eux, ça a toujours été comme ça.
Citation de lebrac
En même temps faut être débile pour faire des quenelles...
J'adore les spectacles de Dieudo, je suis allé le voir 3 fois à la main d'or mais jamais j'ai fait de quenelle et cie... c'est vraiment un délire de fanboy en recherche de validation...
Si t'es trop con pour faire la part des choses tu mérites ton blâme désolé
Moi aussi je n'ai jamais fait de quenelle, et je n'ai jamais particulièrement aimé dieudonné d'ailleurs

Quand on est collégien ou lycéen ça se discute, on est encore jeune . Pour ceux qui ont été licenciés ce n'était pas toujours des photos ostensibles, en tout cas la plupart étaient des gendarmes ou des pompiers, et c'est dur de perdre son travail comme ça
Tandis que dieudio non seulement a bien gagné du fric avec ces conneries, mais espère en plus s'en tirer blanc comme neige

Citation de Flo4
Moi aussi je n'ai jamais fait de quenelle, et je n'ai jamais particulièrement aimé dieudonné d'ailleurs
Quand on est collégien ou lycéen ça se discute, on est encore jeune . Pour ceux qui ont été licenciés ce n'était pas toujours des photos ostensibles, en tout cas la plupart étaient des gendarmes ou des pompiers, et c'est dur de perdre son travail comme ça
Tandis que dieudio non seulement a bien gagné du fric avec ces conneries, mais espère en plus s'en tirer blanc comme neige
Blanc comme neige ça va être difficile.
Il a gagné du fric en temps "qu'artiste" en quoi est ce condamnable ?