Topic : « je comprends pas le délire des femmes qui se rasent »

Citation de LeGrand
tg dao

C'est tout c'que t'as dans slip LeGrand ? T'es une synthèse en matière de déception, quand j'te r'garde j'ai envie d'chialer... tu m'rapelle ces pauv' types qui font leur lit après avoir quitté la chambre d'hôtel... ces minables sans panache, sans prestance, pas capable d'aligner trois mots sans que ça les accables... va chier LeGrand
Citation de LeGrand
j’ai jamais mis les pieds dans un hôtel :(

Le seul endroit ou t'as mis les pieds c'est dans l'plat LeGrand ! T'es une merde infâme et infamante, quand la vie te quittera on poussera des ouf de soulagement en poussant le tiroir de ton compartiment d'incinération... et ensuite ? rien mon pauvre ami, rien d'autre que de la poussière, aucune larme... seulement tes 21 grammes d'âme que se refileront l'enfer et le paradis car même après ta misérable vie personne ne voudra de toi !
Citation de LeGrand
tu peux faire un topic pour m'insulter et te défouler si tu veux :ok:

Excuse moi LeGrand, je lis beaucoup Céline en c'moment... ça m'prend d'un coup sans crier gare, les torrents de boue, la fange... et cette volonté d'détester l'humanité tout entière pour sa médiocrité... comment somme nous tomber si bas ? avons-nous déjà été en haut ? une chose reste sûre pourtant... L'entre jambe des femmes est naturellement garni de poils, lorsqu'elle en est dépourvue on dirait une vulve de gamine innocente... qui a envie d'ça ?
Citation de LeGrand
donc tu me déteste pas ?

J'déteste c'que tu représentes c'que tu me présente mais toi mon gars.... faut croire que plus le temps passe et plus j'ai envie d't'aimer... seulement de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas et j'ai bien peur qu'un jour cet amour finisse par se transformer en une haine matérialisée par cet extincteur écrasé sur ton misérable visage... tellement de fois.... que j'n'arrive plus à compter combien...
Citation de LeGrand
j'ai donc mon premier hater, enfin :fete:
je te promets que je serais le plus détestable possible :oui:

Oui... tu peux devenir ma muse, par contre arrête de te raser la chatte...
Liste des sujets