Topic : « Le demi-drole greg gogolillotin vole la blague du CV à JVC »
cette fraude ce type et tous les golem sont contents et rigolent
Citation de lefrocadieudone
T as pas aimé sa cam cachée avec le rappeur ?
très surfait
Citation de SoleilNoir94
J'ai bien aimé, mais la prod du sketch fait quasiment tout. Lui par contre je trouve qu'il joue de manière vraiment médiocre et qu'il incarne mal les personnages, il passe son temps à cabotiner et à essayer de mimer les "codes sociaux" des personnes qu'il incarne, ce qu'il fait affreusement mal (heureusement encore une fois que la prod est là derrière pour crédibiliser ses rôles).
En termes de caméras cachées par exemple, François l'embrouille ou gonzague (qui lui par contre faute par une prod franchement mauvaise) sont de bien meilleurs acteurs.
Citation de SoleilNoir94
ça me dit rien mais j'imagine que c'était fake comme le reste

Citation de LHebreu
très surfait
J'ai bien aimé, mais la prod du sketch fait quasiment tout. Lui par contre je trouve qu'il joue de manière vraiment médiocre et qu'il incarne mal les personnages, il passe son temps à cabotiner et à essayer de mimer les "codes sociaux" des personnes qu'il incarne, ce qu'il fait affreusement mal (heureusement encore une fois que la prod est là derrière pour crédibiliser ses rôles).
En termes de caméras cachées par exemple, François l'embrouille ou gonzague (qui lui par contre faute par une prod franchement mauvaise) sont de bien meilleurs acteurs.
L embrouille est le boss du game

ça me dit rien mais j'imagine que c'était fake comme le reste
Si c est fake le rappeur mérite l oscar
Citation de SoleilNoir94
Si c est fake le rappeur mérite l oscar
Je ne pense pas que celui là était fake. En tous cas c'était une très bonne caméra cachée, comme celle du gendre idéal avec les noirs.
Citation de SoleilNoir94
L embrouille est le boss du game
Il n'avait besoin de quasiment rien pour que les piégés le prennent au sérieux, et quelle répartie et jeu d'acteur!
A l'inverse de greg qui, sans tous les artifices de la prod at à moins de tomber sur des débiles, ne réussirait à n'embobiner presque personne.
Mention spéciale pour celui qui tient le rôle du gardien dans ce nouveau sketch, un des rares à vraiment bien jouer. 

Tout est fake les golems, regardez juste avec le rappeur,ça saute aux yeux que c'est scénarisé
Citation de Gariobo
Tout est fake les golems, regardez juste avec le rappeur,ça saute aux yeux que c'est scénarisé
Non pas pour le rappeur et oui dans toutes les cams cachées y'a un miminum de scénarisation (ce qui ne veut pas dire que le piégé est au courant).
Pour le fake, ça dépend des épisodes, mais au pire osef tant que tu te marres.
Putain même le délire du french dream clic clic pan pan de yanns ils l'ont piqué.