Topic : « Votre première baston »
Citation de lebrac
mais pas balèze !
Franchement avec ce poids là je n'ai peur de personne dans la rue, c'est peut-être de l'inconscience mais je me sens invincible, quand tu fais plus de 80 kilos, que t'es prêt physiquement, et que dans ta tête t'es fou, il y a plus grand chose qui t'atteint sauf très rare exception.
Citation de Zebraman
Je crois pas non
J'ai atteint l'éveil et je maîtrise la paume ancestrale.
Ah pardon monsieur je m'excuse, pas la paume s'il vous plait, pas la paume...

Je m'en rappelle plus, ça remonte à la maternelle.
ALLEZ FAIRE DE LA BOXE. peut importe votre gabarit, en 2/3 ans vous êtes imprenables dans la rue
Difficile de savoir quand ça a commencé, mais ma première vraie baston (comprendre: où j'ai beugné les autres comme un âne) ça a été en 5ème. 

J'étais harcelé en 6ème ; arrivé en 5ème les trois mêmes sont revenus pour me faire chier.

Quand j'ai compris que ça allait recommencer, y a un truc qui a lâché dans ma cervelle.

Je les ai défoncé et j'ai cassé le bras du "chef" en le poussant dans l'escalier.

J'ai pris une semaine d'exclusion mais au moins j'ai eu la paix ; pendant un temps en tout cas.

J'étais harcelé en 6ème ; arrivé en 5ème les trois mêmes sont revenus pour me faire chier.

Quand j'ai compris que ça allait recommencer, y a un truc qui a lâché dans ma cervelle.

Je les ai défoncé et j'ai cassé le bras du "chef" en le poussant dans l'escalier.

J'ai pris une semaine d'exclusion mais au moins j'ai eu la paix ; pendant un temps en tout cas.

Citation de flamby1er
Bof, la dernière baston que j'ai faîtes la lutte et le JJB m'aurait été bien plus difficile que mes 2 ans de kickboxing.
Sans sol t'es mort dans la rue.
Il t'a rendu tes pokémons au moins ce fumier ? 

une bouteille de bière en CE1 ?
En ce2 le gars griffait et tirait les cheveux comme une pute
Je me suis pété le pouce a force de le cogner avec le poing fermé pouce a l intérieur
Il est allé chialer direct auprès de la maitresse qui m a envoyé chez le dirlo
Mon père est venu me claquer la gueule a l ecole dans le bureau du dirlo et m a forcé a m excuser auprès de cette petite fiotte
Sale histoire
Je me suis pété le pouce a force de le cogner avec le poing fermé pouce a l intérieur
Mon père est venu me claquer la gueule a l ecole dans le bureau du dirlo et m a forcé a m excuser auprès de cette petite fiotte
Sale histoire
Based
Les pokémons c'est sacré
Les pokémons c'est sacré
Citation de SoleilNoir94
Sale histoire
Tu as tout mon soutiens et mon respect clef
Citation de SoleilNoir94
AÏE.

Sale histoire
Arf, je compatis clé. Moi aussi j'ai dû serrer la main d'un de mes agresseurs à cause de cette pute de CPE qui voulait "qu'on devienne amis à partir de maintenant"

Grosse PUTE !