Topic : « La coalburner Heidi Klum »
Citation de DarthSyphilis
Sur 4 gamins, elle n'aura réussi à transmettre son patrimoine génétique qu'à une seule fille:
Et maintenant elle fait son AW à Cannes:
![]()
![]()
Non aux 4 ....
A quoi ressemble ton heidi klum a qui tu vas transmettre les tiens ?
Elle a été ambandonné alors qu'elle était enceinte
et Seal ...lui en a fait 4 ...
L'horreur, la dégénérescence de la femme moderne et de l'humain tout court, la désillusion du melting-pot, ce pot à merde.
Putain c'est affreux. 
J'étais persuadé que les 3 négrillons étaient adoptés
C'est horrible quand on y pense quand même, visuellement y'a aucune filiation qui apparait. Elle pourrait dire qu'elle les a adoptées dans une favellas du Brésil ou n'importe quel autre shithole country méstéquisé qu'on ne ferait pas la différence.
Cette pan a totalement effacé son héritage

C'est horrible quand on y pense quand même, visuellement y'a aucune filiation qui apparait. Elle pourrait dire qu'elle les a adoptées dans une favellas du Brésil ou n'importe quel autre shithole country méstéquisé qu'on ne ferait pas la différence.

Citation de LHebreu
Putain c'est affreux.
Vrai, sans vouloir être méchant, il n'y a rien qui transparaît dans ces enfants, c'est une erreur, une incompréhension totale, un dégoût nous prend quoiqu'on en dise.
Citation de LoveStreet
Vrai, sans vouloir être méchant, il n'y a rien qui transparaît dans ces enfants, c'est une erreur, une incompréhension totale, un dégoût nous prend quoiqu'on en dise.
Il y'a aussi le sentiment d'un immense gâchis qui vient après la surprise d'apprendre que ce sont les rejetons de cette pan.
Ça démontre également toute l'incohérence des soi-disant écolos défenseurs de la diversité: Je ne vois pas pourquoi il faudrait protéger les races animales et laisser périr les peuples tels qu’ils ont été façonnés par des milliers d’années de longue patience.
La véritable écologie, c’est de sauvegarder les baleines. Mais aussi les Touaregs et les Zoulous, les Basques et les Serbes, les Flamands et les Bretons, les Écossais et les Estoniens
La véritable écologie, c’est de sauvegarder les baleines. Mais aussi les Touaregs et les Zoulous, les Basques et les Serbes, les Flamands et les Bretons, les Écossais et les Estoniens
Citation de DarthSyphilis
Ça démontre également toute l'incohérence des soi-disant écolos défenseurs de la diversité: Je ne vois pas pourquoi il faudrait protéger les races animales et laisser périr les peuples tels qu’ils ont été façonnés par des milliers d’années de longue patience.
https://sciencepost.fr/pi[...]y-ours-polaires-grizzlis/
Auto-édit : Les ours polaire vont disparaitre
pour l'équipe de nuit

?