Topic : « Les fausses NYMPHOS en mode jme branle 10 fois par jour »

Systematiquement, je crois pas me souvenir d'exception quand je baisais ces putes qui fanfaronnaient en mode "hihihi jsuis une grosse nympho j'ai pas peur des bites !" elles finissaient par abandonner dès les 1ers rounds...

C'etait marrant de voir l'evolution de la posture AW "chui une grosse nympho regardez moi !" à "olalala jen peu plu g des crampes partout !" "
"mais chui pas une machine quand meme!" "Allez maintenant on dort demain j'ai [mytho]" "olalala jsuis pas un bout de viande" :rire:

Les seules qui assuraient etaient des filles qui parlaient pas beaucoup sauf une et encore elle etait plutot timide et se lâchait en privé.

J'ai même fait un pari une fois avec une soi-disante chaudasse qu'elle lâcherait l'affaire avant moi, elle a joué, elle a perdu.

Y avait aussi cette soi disante cochonne que j'ai pompé pendant plus d'une heure à la dure et que j'ai plus jamais revu de ma vie :rire:

Moralité : une fille qui vient vous raconter qu'elle se branle 10 fois par jour ou qu'elle est chaudasse vous pouvez être sûr que c'est par pur AWhorisme qu'elles font ça.

Pourquoi ? Je me le demande encore.

Fuyez ces pestes c'est un coup à se retrouver au commissariat :niak:
Citation de Silus
C'est plus courant qu'on ne le pense la nymphomanie chez les femmes.
Il y a eu des études sur le sujet d'ailleurs vers 18-19ème siècle.

Tres sincerement je pense pouvoir affirmer du haut de mon experience que de vraies nymphomanes qui savent vraiment encaisser et qui sont pas juste des bouches qui parlent trop y en a pas beaucoup.

J'ai dû en rencontrer une 15aine dans toute ma carriere. Et quand tu remontes ce que j'ai baisé ça fait pas beaucoup.

Pas plus de 5 m'ont impressionné, t'imagines bien que techniquement une bite qui lime un bout de viande à raison d'une cadence de battement de coeur ça crée un frottis que toutes n'assument pas physiologiquement.

Soit elles finissent par avoir mal, soit elles finissent par secher et ça devient laborieux et traumatisant pour elles. Pour eviter ça faut qu'elles aient sincerment envie et qu'elles sachent continuer à prendre du plaisir au delà de leurs orgasmes, rien que pour ça y a deja une grosse selection parmi les soi-disantes nymphos.
Liste des sujets