Topic : « Si quelqu'un trouve ce que représente ma pdp, je »
Gwent Falka de DragonBorne
Citation de LeGrandQue représente l'image ? Je peux pas être plus clair.
plus précis comment ?
Falka de l'univers de The Witcher tu veux pas non plus qu'on copie/colle la page Falka de Fandom aussi?
Citation de CocktailTa pdp représente une grenouille, paye ta précision.
Falka de l'univers de The Witcher tu veux pas non plus qu'on copie/colle la page Falka de Fandom aussi?
Citation de Kristaline
Ta pdp représente une grenouille, paye ta précision.
Putain mais c'est qui cet autiste inculte serieusement?

Oskour, le Aïe-Kyou.
Citation de TomieTu chauffes.
la rébellion
Citation de Tomie
la rébellion
Elle était dans sa rébellion et le meurtrier de ses frères et sœurs et de son père était la même personne qui l'a expulsée du tribunal et dépouillée de son héritage légitime.
Un certain roi qui a pris le pouvoir peut-être bien sûr par la corruption et la procuration. Elle a peut-être sauvé sa belle-mère et l'a laissée volontairement rester au château pour sa propre sécurité et elle était tout à fait saine d'esprit lorsque le château a été pris mais torturée jusqu'à la folie par la suite.
C'était une princesse. Pourtant, elle jura. Né sous le mauvais signe. Ils ont appelé cette fille Falka. Pourtant, elle était à moitié elfe et meurtrière sanglante, assez vorace aussi. Elle s'est rebellée et a trahi, a fait la ruine. A tué sa propre famille
En vrai je suis un peu enculé car il faut connaître le lore sur le bout des doigts pour savoir que l'artiste a mélangé deux personnages pour son illustration.
Citation de Kristaline
Que représente l'image ? Je peux pas être plus clair.
Je ne peux pas être plus clair, la négation en primaire.
Maman, je peux pas, ouga, ouga !
Je suis indisponible dsl