Mais il est super sympa, il a confiance en moi et m'a laisser un double des clefs je nourris ces chats il a vu que je m'en occupais quand il était au taf ils viennent chez moi ces chats, une fois il a perdu son chat j'ai mis une journée entiere a enqueter et retrouver le chat, je discute bien avec lui, je me suis infiltrer quand il était pas la pour prendre le wifi et noter le code, j'ai enfin pu acheter resident evil 4 Ps5 deluxe avec l'argent que mon pere m'a laisser car mes salaires partent dans loyer, credit, dettes, assurances, reparations, courses... J'ai enfin pu me faire plaisir et j'utilise la connexion du voisin pour telecharger le jeu
Mais aucune mauvaise intention je voulais savoir si je pirate des films 45 films pour etre exact en une soirée est ce que il peut avoir des problemes plus tard il est chez orange ? Je veux pas lui faire de problemes alors je demande il est bonne personne
Mais aucune mauvaise intention je voulais savoir si je pirate des films 45 films pour etre exact en une soirée est ce que il peut avoir des problemes plus tard il est chez orange ? Je veux pas lui faire de problemes alors je demande il est bonne personne