Citation de Ambition
Dit le blanc-déchet enraciné et déter qui se pavane avec un drapeau confédéré.
Vive la confederation le drapeau des vrai blancs amer8cains cowboys, rage pas c'est la vérité tu crois que tout ces negres, bougnoules qui prennent toute les horaires ou les polonais, ukrainiens qui bossent et prennent la place d'un français qii c'est qii a decmencjer cela ? Un pd de patron Français collabo... Qui s'est qui a embarquer ces gens chez nous en bateau clandestinement ? Les putes (non meme les putes j'ai beauucoup plus de compation et les respecte qui font juste de l'argent et elles sont tres propre et hygienique que les crasseuses de Françaises salopes qui se font engrosser et ramene des singes) de Françaises et de Français (sales Français qui ont manifester contre Jean marie le Pen) qui ont approuver avec l'aide du gouvernement tout ce desastre bande d'imbéciles

Mais c'est bien, de toute façon ils sont cool certains arabes et noirs au taf et plus solidaire que beaucoup qui repete au patron ou ecrase le collegue, bon heureusement certains Français de mon taf sont comme moi et ne s'autodetruise pas