Les prix. 💀
Topic : « Envie d’aller dans le Pays Basque cet été »
Citation de Cyberdissident
On peut faire une irl avec LeChef la bas
Flemme que le budget bouffe soit multiplié par 13.
On peut faire une irl avec Tradition la bas
Nan pas toi
Tradition 25 milliards de fois devant ton pote obèse stalker du dimanche qui martyrise des gamines.
Jamais trop eut d'atomes crochus avec des Basques .... Sauf avec leurs femmes
.
.Citation de Divin
Je bouffe plus que lui, c'est une petite pute
Y’a aucune fierté à avoir un métabolisme rapide, le phasme. Ça veut juste dire que tu crames de l’énergie pour que dalle et que si les calories se raréfient un jour tu seras le premier à crever. Ta race n’existait pas avant la révolution industrielle.
Je suis sur la route, je peux t'héberger un week-end pour faire une halte c'est royal. Par contre peu de chance que je te suive au Pays Basque à cause des vendanges. Sauf si tu viens première semaine de Juillet mais je risque d'être en Bretagne
Citation de Tradition
Je suis sur la route, je peux t'héberger un week-end pour faire une halte c'est royal. Par contre peu de chance que je te suive au Pays Basque à cause des vendanges. Sauf si tu viens première semaine de Juillet mais je risque d'être en Bretagne
C’est tout l’été les vendanges ?
Je note l’invitation. Merci de l’hospitalité le sang.
Depuis quand t’es musclé Cyber ?
Citation de Divin
Mdr t'es complètement passé à côté de sa phase bodybuilder quand il foutait son corps average en pdp
Déçu d’avoir raté ça.
J'ai dit ça?
Bah si mes muscles me qualifient à partir guerroyer dans ce trou à merde, qu’est-ce qui t’y qualifie ?

C’est cool de faire de la musculation, en dépit. Pas de jugement.
Y’a bien des variations dans le métabolisme, des gens qui crament naturellement plus. Surtout, paraît-il, durant le sommeil.