Citation de JesusLeSeulDieu
Croire en satan et sucer les juifs à la lumière de Moloch et des commandements de l enfer , c'est être sataniste ?
Oui,
Arrière démon, ta fourberie n a point d effet sur moi.
.
Citation de JesusLeSeulDieu
Croire en satan et sucer les juifs à la lumière de Moloch et des commandements de l enfer , c'est être sataniste ?
Citation de Zhodd
Un bon ouvrage sur la Saint-Barthelemy ou le genocide vendéen d'ailleurs ?
Parler de tout ça me donne envie de rouvrir Histoire de France de Bainville que j'ai prématurément arrété
Citation de Zhodd
Un bon ouvrage sur la Saint-Barthelemy ou le genocide vendéen d'ailleurs ?
Parler de tout ça me donne envie de rouvrir Histoire de France de Bainville que j'ai prématurément arrété
Citation de crea150
Pour moi le christianisme a été crée par les juifs pour nous dominer, et se venger de la conquête de la Judée par l'Empire Romain. J'ai vu un jeu connu récemment ou ils coupent les jambes de Jesus Christ aucue réaction des chrétien... Et puis le coup de Jésus qui serait né près de Judée c'est bon ne tombe pas dans le panneau. Les gaulois sont de traditions païennes.
Citation de Baryton
L'origine juive du christianisme ne fait aucun doute pour le coup: Jésus était juif, ses apôtres étaient juifs, Paul de Tarse était juif. Il n'y a que les droitardés antijuifs qui nient ces faits et aiment s'auto-persuader que Jésus était un goy luttant vaillamment contre les méchants juifs alors que c'était à l'origine une querelle interne.
Citation de Nikoumouk
Ouais, c'est ça fils de pute. Tu te prends pour un putain de professeur d'histoire religieuse maintenant? C'est bien, tu as lu deux articles sur Wikipédia et maintenant tu te crois savant. Tu sais quoi, sale con? Je m'en fous royalement de tes conneries sur l'origine juive du christianisme. C'est pas comme si tu étais le premier à cracher ces vérités évidentes. Alors continue à te branler sur tes connaissances de pacotille et laisse-moi tranquille avec ton baratin de merde. Qu'est-ce que tu veux que je te dise, hein? Bravo, tu sais lire? Allez, va te faire foutre avec tes leçons de merde.

Citation de Baryton
L'origine juive du christianisme ne fait aucun doute pour le coup: Jésus était juif, ses apôtres étaient juifs, Paul de Tarse était juif. Il n'y a que les droitardés antijuifs qui nient ces faits et aiment s'auto-persuader que Jésus était un goy luttant vaillamment contre les méchants juifs alors que c'était à l'origine une querelle interne.
Citation de Zhodd
Ecoute je suis pas assez documenté pour te dire quoi que ce soit au sujet de tes suppositions mais tout ce que je sais c'est que les franc-mac qui sont qualifié de kabbaliste de synthese ont dans leurs coeurs la haine la plus viscérale au monde vis-à-vis de l'Église.
Citation de SoleilNoir94
Et le nouveau testament ?
Et le fait qu il voulait les convertir pour les sauver ?
Tu sais ce que c est que la chrononogie ?
Tout ne se passe pas en même temps l athée

Citation de Baryton
Cela ne change rien au fait qu'il est juif, vous êtes malaisants les droitardés antijuifs

Citation de SoleilNoir94
Confondre le present et l imparfait
Tu es malaisant l athée
Citation de Baryton
Pourquoi tu forces avec la chronologie ? A quel moment j'ai confondu les deux ?
Citation de SoleilNoir94
Laisses tomber t as clairement pas le niveau l athée suffisant