Topic : « Je songe serieusement à ma retraite sexuelle... »

Marre de jouer les casanovas pour me prouver à moi-même que je suis toujours dans le coup.

Chaque an et demi je suis frappé du même mal, c'est cyclique, une perte presque totale de desir envers les femmes apres avoir abusé de leurs faveurs sexuelles. Je m'ennivre d'elles à satiété puis au bout d'un moment, je ne ressens plus rien en leur presence, leur beauté m'est indifferente quand bien même je varie le menu.

Ce cercle infernal doit prendre fin un jour, j'ai eu la chance de côtoyer les plus belles femmes qui m'ont sincerement apprécié, elles ont toujours été là pour moi même quand je ne le meritais pas.

Assez de ce manège ! J'ai eu largement plus que mon compte, ça n'a plus de sens de continuer. Combien encore ?

Je veux me ranger, le seul probleme quand t'as eu un passif comme le mien c'est qu'il est quasiment impossible d'admirer une seule femme quand t'as eu autant de references et que t'as été pourri-gâté par toutes les versions de femmes possibles et imaginable.

Me poser avec une gonzesse ? J'ai de gros doutes...
Vivre seul sans jamais toucher une femme ? J'ai de gros doutes aussi

La putain de quadrature du cercle !

Des solutions à cette impasse ?
Citation de LeGrand
tes en manque de thune pour les putes ?

Citation de dook-dook
J'ai jamais mis ma bourse en peril pour aller aux putes, jamais une seule fois.

Du coup werner alias Jean Michel Mytho..... ta jamais trempé ton gland de lait..... ????
Liste des sujets