Topic : « Ptn au moment où je commençais à être bien financièrement »
une voiture, ça peut vite devenir un gouffre financier. Pour ça qu'il faut avoir des notions de mécaniques + des potes/connaissances mécaniciens
C'est pour ça en fait j'achèterai pas de voiture avant d'avoir une vie de famille
Je vais emprunter la voiture à ma grand mère je pense et ça s'arrêtera là
Trop coûteux
Je vais emprunter la voiture à ma grand mère je pense et ça s'arrêtera là
Trop coûteux
Citation de Hedre
Tu sais quelle est la panne ?
Je pense savoir d'où ça vient ouais, mais bon y'a plein de trucs à refaire dessus que je repousse depuis longtemps. Je comptais changer de voiture à l'automne donc je voulais limiter les frais
En vrai ça va, trois ans que je l'ai j'ai jamais mis un euro dessus sauf pour changer les pneus avant
Fait chier pour la thune juste mais heureusement ça tombe au bon moment: pendant les vendanges je fais bcp d'argent
Citation de TVN
C'était l'enfer à gérer ce genre de trucs, bien content de plus avoir de bagnole
Boah ça va en vrai, t'as juste à poser la bagnole au garage et à raquer
Mais ouais c'est tjrs du stress supplémentaire
T'estime que ça te coûtera combien à peu près ?
Citation de LondonSystem
une voiture, ça peut vite devenir un gouffre financier. Pour ça qu'il faut avoir des notions de mécaniques + des potes/connaissances mécaniciens
Clairement j'aimerais bien avoir un pote mécano
Citation de Raditzytb
T'estime que ça te coûtera combien à peu près ?
Si on rajoute tout les trucs que je repousse depuis longtemps je pense ça va taper dans les 600
J'ai de la thune de côté mais bon fait chier je voulais changer de voiture et acheter un nouveau PC Gamerz

Tradition ce matin il y a un vendeur qui s'est fichu de moi 

Comme je cherchais un type de papier en particulier il m'a présenté sur le comptoir ce qu'il avait à me proposer. Je regarde, je choisis, et je lui demande le prix, ainsi que les dimensions exactes des feuilles

Pour les dimensions il me répond que "ce doit être du A2", ce à quoi je réponds que ça me semblait un peu plus fin. Il le prend mal et me dit "vous avez l'oeil vous" d'un air boudeur

Heureusement que j'avais commencé par lui dire que je ne pouvais rien acheter aujourd'hui et que je ne faisais que prospecter, en tout cas je ne retournerai plus chez lui

Comme je cherchais un type de papier en particulier il m'a présenté sur le comptoir ce qu'il avait à me proposer. Je regarde, je choisis, et je lui demande le prix, ainsi que les dimensions exactes des feuilles

Pour les dimensions il me répond que "ce doit être du A2", ce à quoi je réponds que ça me semblait un peu plus fin. Il le prend mal et me dit "vous avez l'oeil vous" d'un air boudeur

Heureusement que j'avais commencé par lui dire que je ne pouvais rien acheter aujourd'hui et que je ne faisais que prospecter, en tout cas je ne retournerai plus chez lui

Citation de Tradition
Clairement j'aimerais bien avoir un pote mécano
C'est vrai que ça peut aider. Je vais justement faire changer le débitmètre par mon pote mécano là.