Topic : « Je pars en Colombie cet été 🇨🇴 des questions ? »
Citation de NegrillerNoir
En août
J’y vais avec mon frère et ma belle sœur qui est colombienne
Mais je compte sortir tout seul, le problème c’est que je parle pas espagnol
J’espère que les jeunes étudiantes parlent anglais
T es vernis enculet, t'as grandi bcp trop vite ça va te jouer des tours à 30 piges...
Sinon essaie de te former en espagnol pour le baragouiner le moment venu, c'est une langue latine et facile a apprendre.
Je sais pas si ça a bcp evolué depuis mon bref passage là bas mais ils aiment pas trop ce qui sonne "empire americain" là bas, donc l'anglais tu evites un max c'est mal vu.
Côté securité c'est chaud aussi mais ne t'arrete pas à ça tu as raison d'explorer.
Mon conseil : tu pistes la tenue vestimentaire des gens de ton age et tu coure dans une friperie acheter le meme uniforme (usagé de preference) pour te fondre un max dans la foule.
Idem pour la coupe de cheveux.
Pas de bling bling (montres, chaines ou autre) + tel de merde au quotidien.
Pas de comportement de tarlouse occidentale.
Observe beaucoup les details societaux parmi la foule et adopte leurs us et coutumes.
Citation de Solarius
T'as pas peur de te faire écorcher vif par les cartels ?
La Colombie est un simple pays producteur, les cartels n’ont pas besoin d’être extrêmement violent
Ce n’est pas comme au Mexique
Citation de Woo
T es vernis enculet, t'as grandi bcp trop vite ça va te jouer des tours à 30 piges...
Sinon essaie de te former en espagnol pour le baragouiner le moment venu, c'est une langue latine et facile a apprendre.
Je sais pas si ça a bcp evolué depuis mon bref passage là bas mais ils aiment pas trop ce qui sonne "empire americain" là bas, donc l'anglais tu evites un max c'est mal vu.
Côté securité c'est chaud aussi mais ne t'arrete pas à ça tu as raison d'explorer.
Mon conseil : tu pistes la tenue vestimentaire des gens de ton age et tu coure dans une friperie acheter le meme uniforme (usagé de preference) pour te fondre un max dans la foule.
Idem pour la coupe de cheveux.
Pas de bling bling (montres, chaines ou autre) + tel de merde au quotidien.
Pas de comportement de tarlouse occidentale.
Observe beaucoup les details societaux parmi la foule et adopte leurs us et coutumes.
Comment ça ? Qu’est-ce qui va se passer à 30 piges ?
0 suis pas fou
J’ai jamais essayé la coke, même si j’ai testé pire en soit
Mais si j’ai l’occasion j’essaierais bien la coke colombienne, la qualité colombienne est probablement 10x supérieure à la coke française
C'était prévisible venant de toi.....

0 suis pas fou
J’ai jamais essayé la coke, même si j’ai testé pire en soit
Mais si j’ai l’occasion j’essaierais bien la coke colombienne, la qualité colombienne est probablement 10x supérieure à la coke française
T'as testé quoi de pire que la coke ? Meth ?
Citation de Baryton
T'as testé quoi de pire que la coke ? Meth ?
Meth, speed
J’aurais même tendance à dire que la MDMA est pire
Les amphétamines c’est des saloperies
Codéine aussi peut être ?
Attention à tes reins 

Meth, speed
J’aurais même tendance à dire que la MDMA est pire
Les amphétamines c’est des saloperies
Codéine aussi peut être ?
Tu as déjà testé la rachacha.... ???.
Auto-édit : Et la cock base....

Citation de Beluga
Tu as déjà testé la rachacha.... ???.
Auto-édit : Et la cock base....
L’héroïne ? Non mais bon j’ai testé la codéine, et la codéine c’est quoi ? De la morphine
La morphine c’est proche de l’héroïne
Et non je m’interdis de fumer des stimulants
Citation de Silus
Tu comptes tester les mélanges de drogues offerts par les cartels ?
Si je fais des soirées, je verrais bien ce qu’on trouve là bas
L’héroïne ? Non mais bon j’ai testé la codéine, et la codéine c’est quoi ? De la morphine
La morphine c’est proche de l’héroïne
Et non je m’interdis de fumer des stimulants
La rachacha c'est pas de l'héroïne.... c'est ce qui te sert de matière pour en fabriquer mais avec différents processus chimique.....
La rachacha c'est juste des coquelicots rouge ( moins fort que le pavot d'opium Tu peux en faire aussi avec ce pavot) macérer plusieurs jours dans un bassin avec un produit chimique que tu trouve dans les supermarchés.... Après la recette est la plus facile à faire et facilement trouvable sur le net.....
Citation de Silus
Je ne suis pas certain que la sociabilité en Colombie soit la même que celle en France.
Je passe partout, même quand j’étais gosse je finissais par me trouver un groupe de potes locaux en vacances, que je parle la langue ou pas
Comment ça ? Qu’est-ce qui va se passer à 30 piges ?
Tu vas te retrouver avec un gap enorme de vecu d'avec tes congernaires, tu seras blasé de la vie et de la mediocrité ambiante d'experience et de certitudes de ton entourage.
Ça va t'amener à chercher plus de piment ailleurs dans ton vecu en solitaire, ça veut dire prise de risque et par consequent plus de problemes qui t'attendent au tournant.
Tu vas te retrouver dans la situation du HQI qui decroche de sa scolarité car il la trouve ennuyeuse et inadaptée.
Fuis les vices comme la peste, l'alcool et les drogues en tête.
De la vision que j'ai de ton profil y a que le travail acharné qui pourra te sauver, crée ton entreprise et noies ton temps libre dedans, c'est pas tres glorieux comme vie mis à part le côté relationnel qui peut s'averer passionnant mais c'est toujours mieux que la marginalisation par un decrochage social.
Citation de Woo
Tu vas te retrouver avec un gap enorme de vecu d'avec tes congernaires, tu seras blasé de la vie et de la mediocrité ambiante d'experience et de certitudes de ton entourage.
Ça va t'amener à chercher plus de piment ailleurs dans ton vecu en solitaire, ça veut dire prise de risque et par consequent plus de problemes qui t'attendent au tournant.
Tu vas te retrouver dans la situation du HQI qui decroche de sa scolarité car il la trouve ennuyeuse et inadaptée.
Fuis les vices comme la peste, l'alcool et les drogues en tête.
De la vision que j'ai de ton profil y a que le travail acharné qui pourra te sauver, crée ton entreprise et noies ton temps libre dedans, c'est pas tres glorieux comme vie mis à part le côté relationnel qui peut s'averer passionnant mais c'est toujours mieux que la marginalisation par un decrochage social.
Possible, quand je lis le khey @pepecishet j’ai l’impression de voir moi mais dans 20 ans
Par contre je suis pas HQI hein, l’école je trouve pas ça simple même si c’est pas dur non plus, je dois avoir un QI entre 90 et 100
Possible, quand je lis le khey @pepecishet j’ai l’impression de voir moi mais dans 20 ans
Par contre je suis pas HQI hein, l’école je trouve pas ça simple même si c’est pas dur non plus, je dois avoir un QI entre 90 et 100
T'as 16 ans et t'as un raisonnement social plus lucide que bcp de types de 30 ans et plus ici ou ailleurs.
Continue ainsi de prendre des produits ton QI va baissé de 30..... Quand je vois certains pote comment ils sont devenus maintenant.... ca me rend triste.....
Citation de Woo
T'as 16 ans et t'as un raisonnement social plus lucide que bcp de types de 30 ans et plus ici ou ailleurs.
J’ai peut être une certaine intelligence sociale mais ça ne fait pas de moi quelqu’un d’intelligent
Mais de toute façon osef hein, je pars du principe que c’est grave d’être con
Je suis probablement con et pourtant je m’en sors mieux que 99% des high IQ du forum
Pas besoin d’être intelligent pour être heureux ou même réussir