Topic : « Le monde est parti en couilles quand ... »

Tout n'a fait qu'empirer après cela .

Quand une société perd ces repères, c'est la fin .

On les a prévenus, personne n'a écouté. Trop occupés à cherchés des ovnis et créatures des forêts à la con qu'ils étaient .
Quand tu veux caché un secret met un énorme écran de fumé devant . Plus il est grand , plus ça passe .

Les grammy on confirmés cela et maintenant ont greffe des bites qui ne fonctionne même pas aux femmes.

Mais tout vas bien .
Le complot c'est pas les ovnis et autres délires de merde à la Roch . Naaaa , il est juste sous vos yeux mais les golems ne savent plus observés les choses.

Oui je divague .
Quand quelqu'un regarde un écran, il lève les yeux.

Quand il regarde la tv, il a le regard fixe et vide.

Et quand il regarde son smartphone, il a le regard baissé comme un bon chien chien.
Citation de Tomie
c'est profond ce que tu dis

Je ne fais qu'observer ce qu'il se passe en silence .

Le plus alarmant, c'est à quel point on a prévenus a tout vas les golems que quand ils utilisent tiktok.

Y' a un chinois derrière qui collecte tout .

Et pourtant, ils continuent ...

Exemple :

Une connaissance turbo golem , me disait qu'il fallait que j'aille tous les jours sur duolingo (appli d'apprentissage de langues ) . Pour avoir la récompense daily, sinon je l'aurais pas .

Ce serrais passablement amusant, si c'était un cas isolé ...

C'est très loin d'être le cas .... https://image.noelshack.com/minis/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
J''ai l'impression que cela ne sert plus à rien de luter contre l'effondrement .

Autant s'y préparer et refaire sa vie après cela .

Les plus préparés , ce seront ceux qui auras le plus de chances de s'en sortir après.

Enfin je pense.
Citation de SoleilNoir94
C est la faute au joker a harley et a robin.
J ajouterai également scoobidoo on en parle jamais de cet enculé de scoobidoo

T'as pas compris que ce n'était qu'un exemple le low .

Le monde est parti en couilles à partir du moment ou les gens se sont mis à idolâtré les méchants de l'histoire.
Avatar de SoleilNoir94 SoleilNoir94
Citation de ZeroCool
T'as pas compris que ce n'était qu'un exemple le low .
Le monde est parti en couilles à partir du moment ou les gens se sont mis à idolâtré les méchants de l'histoire.

Pkoi tu dédouanes scoobidoo ?
Je le savais que t étais chelou ordure
En vrai , je n'ai pas la réponse exacte à partir de quel moment tout es parti en couilles.

Mais l'adulation des méchants, n'y es certainement pas étrangère en fait .

Déjà de ce que je me souviens. T'avais plus de fans des méchants dans Star Wars , que des "gentils".

Spoiler : Nan c'est pas vraiment normal en fait . https://image.noelshack.com/minis/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Puis dans les années début 2000, t'avais tout un délire sur le Rainman dans la scène Hip Hop .

Je sais pas, pleins de signes comme ça . Qui se sont montrés progressivement aux yeux des pnj .

Mais faut avouer que le summum, c'était les derniers grammy awards en vrai .

Alors la question écran de fumée, masterclass. https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1485800183-2588741.png
Liste des sujets