Topic : « Les enfants sauvages : preuve de la théorie de l'évolution »
La vie c'est pas Moogli
Citation de flamby1er
Mdr t'as vraiment pris l'illustration de l'enfant sauvage du loup garou pour faire ton topax
Ouais, j'ai pécho une meuf en jouant à ce jeu étant ado

Citation de JesusLeSeulDieu
La vie c'est pas Moogli
Citation de vroum
Non. Là tu nous donnais l'illustration d'une éducation comportementale.
Développe

C'est du bullshit les enfants sauvages. Un enfant recueilli par des loups meurt, puisqu'il ne peut pas courir comme eux, ni mordre et aboyer comme eux. Il ne peut participer à aucune chasse, il ne ferait que bouffer ce que ramènent les loups.
Par les singes c'est déjà plus faisable, étant donné que les enfants qui font de l'escalade grimpent pratiquement comme des singes ... Mais encore une fois je n'y crois pas. je vois pas comment ils pourraient survivre en bouffant 70 % de feuilles, 20 % de termites et 10 % d'écureuils et de petits singes. Des singes qui trouveraient un petit humain le boufferaient ou l'ignoreraient.
Ca n'est jamais arrivé, les enfants sauvages. Certaines autrices ont même avoué que c'était du fake (micha defonseca, je crois)
Par les singes c'est déjà plus faisable, étant donné que les enfants qui font de l'escalade grimpent pratiquement comme des singes ... Mais encore une fois je n'y crois pas. je vois pas comment ils pourraient survivre en bouffant 70 % de feuilles, 20 % de termites et 10 % d'écureuils et de petits singes. Des singes qui trouveraient un petit humain le boufferaient ou l'ignoreraient.
Ca n'est jamais arrivé, les enfants sauvages. Certaines autrices ont même avoué que c'était du fake (micha defonseca, je crois)
Citation de Seguondaire
C'est du bullshit les enfants sauvages. Un enfant recueilli par des loups meurt, puisqu'il ne peut pas courir comme eux, ni mordre et aboyer comme eux. Il ne peut participer à aucune chasse, il ne ferait que bouffer ce que ramènent les loups.
Victor de l'Aveyron est le cas le plus documenté d'enfant sauvage en France

Citation de GKommodore
C'est surtout du mimétisme avec la force de l'esprit de groupe et d'appartenance.
La perfectibilité de Rousseau
Citation de Seguondaire
En fait on devrait plutôt parler de nourrissons-loups plutôt que d’enfants-loups car les louves (comme les chiennes) sont les mammifères terrestres qui présentent la plus grande fréquence d’un trouble endocrinien appelé la pseudo-gestation.
La vie c'est pas un clip de rap obscène martelant des textes outrageants sur rythme vaudou de sorcier Africain
La vie c'est pas un clip de rap obscène martelant des textes outrageants sur rythme vaudou de sorcier Africain
Ta gueule gros con tu ne connais rien de l’être humain.
Le raccourci titanesque

Citation de Sekiin
Ta gueule gros con tu ne connais rien de l’être humain.
Je sais que l'humanisme évolutionniste est une forme perfide de COMMUNISME SATANIQUE, oui.
Je sais que l'humanisme évolutionniste est une forme perfide de COMMUNISME SATANIQUE, oui.
Tu peux arrêter d’être dans la CARICATURE PERMANENTE deux minutes stp ?
Citation de Sekiin
Tu peux arrêter d’être dans la CARICATURE PERMANENTE deux minutes stp ?
La caricature c'est ton cerveau cramé
La caricature c'est ton cerveau cramé
C’est ça, moi j’ai fait des études au moins.
Citation de Sekiin
C’est ça, moi j’ai fait des études au moins.
Plus grande est la cloche, plus nombreuses y sont les chauves-souris.