Topic : « Viens de recevoir un message du proprio »

Ayaaaa
Bonjour Mr Jeancule
Comme à votre habitude, aucune nouvelle de votre part et aucun virement du solde de 268,00€ pour le loyer de mai comme promis.
La confiance que nous vous avons accordée se dégrade fortement.
Dans un intérêt commun, merci de faire le nécessaire très rapidement.
Cordialement
MR PROUT
SOCIETE PROUTLAND

Je suis a decouvert de 98€ et 100€ de decouvert autoriser il me manquait 268€ sur les 618 € ce mois ci sa me brule le cul...
Il peut pas attendre le mois prochain en plus des 618€ si j'avais tout donner je mangeais rien issou
Bonjour Mr Jeancule la petite pute

Comme à votre habitude, aucune nouvelle de votre part pour mettre un string, soutien gorge et et des bas pour vous preparer et aucun virement du solde de 268,00€ pour le loyer de mai comme promis.
La confiance que nous vous avons accordée se dégrade fortement ayant une erection dur il me faudra une sucette.
Dans un intérêt commun, merci de faire le nécessaire très rapidement pour vous pencher pour vous enculer.
Cordialement
Mr Prout
Societe Proutland

https://image.noelshack.com/minis/2018/13/6/1522530708-jesusgif.png
Citation de Cocktail
Boomer Sudiste votant LR ou Macron
Basique

Pas de bol pour moi qu'il réclame et pour lui naturelle est la selection il avait qu'a etre patriote ayaaaa

Il peut pas me degager de toute façon si je paye en retard le mois prochain ???
Je peux meme pas me faire plaisir moi meme deja en dehors de ma copine ou manger boire comme il faut avec elle je me sens pas bien de pas pouvoir ramener ce qu'io faut et lui en plus il me met la pression :rire:
Liste des sujets