Topic : « Je suis le nouveau Admin »
Citation de Idea
Ton CV stp
Depuis 1998 sur jvc
Présent a la grande migration
Je prone la fraternité du chaos à la Camilo Cienfuegos

Citation de BrigadeRouge
Depuis 1998 sur jvc
Présent a la grande migration
Je prone la fraternité du chaos à la Camilo Cienfuegos
Madame, Monsieur
Nous avons bien reçu votre candidature relative à un poste de modérateur et nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre société.
Cependant, malgré l’intérêt que suscite votre candidature, nous sommes au regret de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande, ne disposant pas dans l’immédiat, de poste correspondant à votre profil.
Nous nous permettons toutefois, sauf avis contraire de votre part, de conserver votre curriculum vitae, afin de pouvoir vous contacter si un poste susceptible de vous intéresser venait à se présenter.
Nous vous souhaitons une pleine réussite dans votre recherche. Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur
Citation de Idea
Madame, Monsieur
Nous avons bien reçu votre candidature relative à un poste de modérateur et nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre société.
Cependant, malgré l’intérêt que suscite votre candidature, nous sommes au regret de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande, ne disposant pas dans l’immédiat, de poste correspondant à votre profil.
Nous nous permettons toutefois, sauf avis contraire de votre part, de conserver votre curriculum vitae, afin de pouvoir vous contacter si un poste susceptible de vous intéresser venait à se présenter.
Nous vous souhaitons une pleine réussite dans votre recherche. Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur
J'ai plus qu'à traverser la route pour trouver du boulot

Citation de Ylloh
Oui et comme il est rarement actif, c'est comme si il n'y avait personne
Anarchie

Auto-édit :
Citation de BrigadeRouge
J'ai plus qu'à traverser la route pour trouver du boulot
Bonne chance dans vos recherches ! Attention aux voitures !

Citation de StayNoided
y'aura plus de papier a faire signer, t'es passé de concierge a concierge en chef
Ouai mais y a chef dans le titre !
Citation de StayNoided
![]()
??
TVN en sang
Citation de TVN
C'est "Admin" déjà, pas "Administrateur".
Citation de StayNoided
bah non, il est tellement important que c'est en entier
Auto-édit : t'as juste la haine
Et toc
tu fera rien TVHaine !