Topic : « C'est quoi, le compliment qu'on vous fait le plus »

Bah une fois on m'a dit que j'avais des beaux yeux :hap:

Sinon, que je suis grand, drôle et gentil mais là je pense que c'était pour me faire plaisir étant donné que la question était orienté (Car j'étais là :hap:)

Sinon à part le premier, je ne me souviens pas que l'on m'ait fait un compliment de manière spontanée :(
Citation de NegrillerNoir
17 maintenant mais ouais
J’ai fini ma croissance de toute façon, j’ai pas pris 1cm depuis 1 an(j’ai commencé ma puberté à 9-10 ans)

Les filles commencent à peine, c'est bizarre :(
Citation de Nath
Bah une fois on m'a dit que j'avais des beaux yeux :hap:
Sinon, que je suis grand, drôle et gentil mais là je pense que c'était pour me faire plaisir étant donné que la question était orienté (Car j'étais là :hap:)
Sinon à part le premier, je ne me souviens pas que l'on m'ait fait un compliment de manière spontanée :(
Chaud.
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Nath
Les filles commencent à peine, c'est bizarre :(

Suis précoce

Y’a 2-3 ans je voyais pas mal de médecins, pour potentiellement stopper ma croissance, parce que bon quand tu dépasses les 2m ça commence à devenir handicapant

Mais au final pas besoin, ma croissance s’est stoppé à 16 ans, donc 1m98 jusqu’à mes 60-70 ans normalement
Citation de Nath
Oui je sais, si ça se trouve je fais l'unanimité mais je ne le sais pas :hap:
Y'a peu de chances, personne n'a honte de complimenter quelqu'un qui fait l'unanimité.

Citation de MilkyWayMaster
Ma beauté physique, notamment mes yeux, mon regard. Il m'a pas mal aidé dans la vie.
Même pas ton esprit ?
Liste des sujets