Topic : « Le malaise du teknival »

on en parle ou pas ?

De toutes les vidéos que j'ai vu ce reportage éclaté montre en réalité bien les choses, déjà il n'y a personne, t'as 13 paumés qui gesticule sur un son qui ne ressemble rien, ils ne sont pas drôles, ni "fun“, ni rien de ce qu'ils prétendent, c'est un ramassis de cassos en puissance qui avoisine les 90 de QI pour les moins atteints par la drogue, et quand on leur tend le micro c'est encore pire, le malaise est toujours garantie.
Quelqu'un peut m'expliquer cette déchéance ? J'ai vraiment du mal à comprendre, il n'y a rien qui va.
Les blancs poubelle réunis dans la boue.
Quid de leurs tympans encore ? Ces gens là doivent finir sourds, mais je suppose qu'ils ne sont plus à ça près.
Avatar de Utilisateur-3 Utilisateur-3
Le fameux ancien organisateur du Teknival qui était sur Les Grandes Gueules y'a pas longtemps qui osait te sortir que les tefeurs sont des "actifs" et qu'au travers d'un reportage tel que celui-ci tu te rends compte qu'ils ne s'agit que de shlagos puants typiques que tu vois trainer à Chatelet Les Halles / enfants de parigos.

Bref des chômeurs adultes qui se croient encore pour des ados de 16 ans révolutionnaires et anarch
Citation de Utilisateur-3
Le fameux ancien organisateur du Teknival qui était sur Les Grandes Gueules y'a pas longtemps qui osait te sortir que les tefeurs sont des "actifs" et qu'au travers d'un reportage tel que celui-ci tu te rends compte qu'ils ne s'agit que de shlagos puants typiques que tu vois trainer à Chatelet Les Halles / enfants de parigos.
Bref des chômeurs adultes qui se croient encore pour des ados de 16 ans révolutionnaires et anarch

Tout à fait.
Les gens "normaux", bien dans leur tête, ne font pas cela, nous sommes d'accord.
C'est filmé en pleine journée normal que y ait pas grand monde

Mais sinon ouais ramassis de cassos ces événements

J'aime bien y aller avec une bonne équipe cependant
Citation de Unibeton
c'est quoi ce topic méchant https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
les vibrations ça peut reparer un etre humain
laisser les jean-aah bouger leur corps 1 fois par an bordel https://image.noelshack.com/minis/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Les galères ça manquent pour ce genre d'individus....
Citation de Krampus
C'est facile de critiquer

Des puants qui se defonce en écoutant du bruit les deux pieds dans la boue.
Pas besoin de critiquer suffit juste de les définir en temps que tel
Citation de ElYiruto
Des puants qui se defonce en écoutant du bruit les deux pieds dans la boue.
Pas besoin de critiquer suffit juste de les définir en temps que tel

Vraiment simple de définir avec les verres du diable
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de LoveStreet
Les videos ne mentent pas contrairement à vos paroles. Les drogués disent 30 milles, les vidéos 30.
https://image.noelshack.com/minis/2016/35/1472827781-1471849431-1465843407-img2.png

Mais les gens dorment en journée, après un trip de L, de speed ou MD

Tu dors jusqu’à 17h, c’est hyper épuisant
À mon grand avis, je pense que ce genre de reportage essaye autant de séduire les jeunes (blancs) ou vieux hippies que d'effrayer les mamies et droitard. Quant à ce mouvement punk, je suppose, mais ce n'est qu'une simple intuition, qu'il permettra de fabriquer, à l'avenir, une mauvaise image de l'homme blanc lorsque celui-ci aura été remplacé/effacé/génocidé, et l'on montrera aux générations futures métissées des images bien plus glauques de ces rassemblements, avec des drogués, des mecs bourrés et on dira que c'était comme ça que vivait les blancs.
Liste des sujets