Topic : « El famoso contre offensive sur Bakhmout :rire: »
Citation de Dajack
Ta gueule sale merde, ça fait juste bientôt 2ans que vous tournez en boucle et vous accrochez à un topic ou un ancien générale de l'OTAN affirme quelque chose qui vous a foré le fion en faisant semblant de croire que c'est moi qui l'affirmait tout en oubliant soigneusement de replacer le contexte
Vous ne valez pas l'avis d'un ex boss de l'otan, arrêtez de rêver les pucix associaux d"avn, vous êtes des merdes, stop fantasmer
Vous faites ça parce que je vous casses tous le cul depuis que je suis sur ce fofo, en témoigne mon tableau de chasse, les faits sont là et les preuves réelles, c'est ça qui vous fout la mort tas d'untermensch
La réalité : Soral a encore raison, comme d'hab depuis près de 20 piges et j'ai aussi encore raison, comme d'hab depuis pres de 5 piges
Vous êtes des merdes, je vous ponce le cul et je ramasse vos larmes bande de déchet
Le taré en pleine syncope mdrrr
Citation de Dajack
Non j'en ai pas marre de ramasser vos larmes tas de clodo
Regarde cette sous-merde, elle rage sur chacun de mes topic et toutes mes nommies
Le trou de balle en choux-fleur
Personne rage de toi, tout le monde rit de toi ma louloute, ça fait 4 ans minimum que tu traines ici et tu continues de t'imaginer qu'on a la rage de ta repartie d'handicapé mental. Mais quand est ce que tu vas évoluer un jour bordel putain d'attardé extrême ?

Citation de TVN
TAGUEUL SAL MERD
SAURAL PRESIDAN GNÉÉÉÉÉÉ
Gneeee sale merdeuh je te casse le cul euhhhh

Citation de CANONDORFU
Personne rage de toi, tout le monde rit de toi ma louloute, ça fait 4 ans minimum que tu traines ici et tu continues de t'imaginer qu'on a la rage de ta repartie d'handicapé mental. Mais quand est ce que tu vas évoluer un jour bordel putain d'attardé extrême ?
ton principal?

Citation de CANONDORFU
Et tout ça le cul en sang sous secondaire

Personne n'est dupe à part tes frères de douleur en PLS hein

Pleure

Auto-édit :
Citation de S1tfumier
ton principal?

Citation de Dajack
Et tout ça le cul en sang sous secondaire
Personne n'est dupe à part tes frères de douleur en PLS hein
Pleure
Auto-édit :
Toujours tes éternelles allusions homosexuelles de grosse pédale refoulée que tu es. Toujours le même dialecte d'attardé limité. En vrai je te plains mon pauvre. Tu fais vraiment pitié. Tu te rends compte que t'as 40 ans quand même sale déchet ? A 70 ans tu seras toujours aussi débile et limité c'est chaud ma gueule.
Citation de Dajack
https://avenoel.org/topic[...]ainfalcon-on-en-talk-rire
La boucle du "tableau de chasse" ! Ça m'avait manqué mdrrrr il est content le con bordel
Citation de CANONDORFU
On s'en bat les couilles sale merde

Auto-édit :
Citation de CANONDORFU
La boucle du "tableau de chasse" ! Ça m'avait manqué

Citation de Dajack
On s'en bat les couilles sale merde
Auto-édit :
Bon allez, tu m'as assez distrait pour aujourd'hui le clown du forum. Bonne branlette sur Poutine et Soral ce soir sale merde putride

Citation de Commandant

Auto-édit :
Citation de CANONDORFU
Bon allez, tu m'as assez distrait pour aujourd'hui le clown du forum. Bonne branlette sur Poutine et Soral ce soir sale merde putride

Citation de Commandant
48h qui disait
poutine cet alpha qui disait
sauf que la c'est plus une guerre ukraine /russie mais occident/russie. Poutine a la base ne desirait qu'annexer une partie de l'ukraine, l'occident a décidé de le contrer d'ou la durée du conflit. Il faut se renseigner un peu c'est un fait, d'ailleur l'allemagne comptait laisser faire la Russie au début, pour ses propres interets
Citation de S1tfumier
sauf que la c'est plus une guerre ukrai'e /russie mais occident/russie. Poutine a la base ne desirait qu'annexer une partie de l'ukraine, l'occident a décidé de le contrer d'ou la durée du conflit. Il faut se renseigner un oeu c'est un fait, d'ailleur l'allemagne comptait laisser faire la Russie au début, pour ses propres interets
Parle même pas avec eux, ils le savent très bien, ce n'est que le seum qui les poussent à une telle mauvaise foi

Citation de Dajack
Auto-édit :
Heureusement que tu existes pas IRL, dans la vraie vie y a pas de stickers et d'edit bouffon. T'es incapable d'argumenter sur quoi que ce soit grosse merde, tout ce que tu sais faire c'est de la vieille invective d'ado attardé alors que t'as 40ans passés bordel mdrr
Citation de CANONDORFU
also
Citation de CANONDORFU
Heureusement que tu existes pas IRL, dans la vraie vie y a pas de stickers et d'edit bouffon. T'es incapable d'argumenter sur quoi que ce soit grosse merde, tout ce que tu sais faire c'est de la vieille invective d'ado attardé alors que t'as 40ans passés bordel

Citation de S1tfumier
sauf que la c'est plus une guerre ukraine /russie mais occident/russie. Poutine a la base ne desirait qu'annexer une partie de l'ukraine, l'occident a décidé de le contrer d'ou la durée du conflit. Il faut se renseigner un peu c'est un fait, d'ailleur l'allemagne comptait laisser faire la Russie au début, pour ses propres interets
La Russie vs Le Monde qui disait

Les Russes, ce grand peuple non assouvi à la Chine qui disait

Une conquête facile et non couteuse qui disait

Citation de Commandant
La Russie vs Le Monde qui disait
Les Russes, ce grand peuple non assouvi à la Chine qui disait
Une conquête facile et non couteuse qui disait
tu fais juste semblant de ne pas comprendre pourtant les faits sont les faits.