Topic : « Alexandre, médecin se fait pigeonner par une asiat 5/10 »
Il veut qu’on le remarque
Citation de dook-dookOui il a l'air ...
C'est tres rare que je visionne une video de plus de 3mn, on sent que meme s'il a pas ete à l'ecole ce type est une encyclopedie du business avec un regard sociologique lucide et une putain d'experience de la vie.
(J'ai pas encore matté)
C'est comme ça que je perçois les pontes du grand banditisme, les pieds sur terre et un cerveau qui tourne à 100%, ça fait plaisirJ'ai eu ma période ou je chekais que des histoires comme ca ...
Citation de Magalie107
Il a raison, après j'avoue il se fait plumé
Épouser une asiat c’est une des pires idées, comme une fille de l’est
Elles sont uniquement intéressées par le statut social de l’européen et l’argent
Citation de Pompistehapiste
Elles sont uniquement intéressées par le statut social de l’européen et l’argent
Sauf si tu veux vrament vivre la bas (je parle de l'europe de l'est ) apprendre la langue ect ...
mais là il l'a connu par internet la trouve puis la ramène ...y a rien qui va (elle aime pas la bouffe francaise en plus
Elle trouve les pizza "dégeulasse " bordel Comment c'est possible ??
)

Citation de Barako18
Sauf si tu veux vrament vivre la bas (je parle de l'europe de l'est ) apprendre la langue ect ...
mais là il l'a connu par internet la trouve puis la ramène ...y a rien qui va (elle aime pas la bouffe francaise en plus
Elle trouve les pizza "dégeulasse " bordel Comment c'est possible ??)
Mouais … Ça me rappelle une histoire criminelle avec une russe qui avait épousé, plumé et fait tuer son mari français

Mouais … Ça me rappelle une histoire criminelle avec une russe qui avait épousé, plumé et fait tuer son mari français
Hein ???
En tt cas ca à l'air d'être un bon gars ...
il ne devrait pas avoir de mal à choper en france donc je comprends vraiment pas ce glow down ...
il ne devrait pas avoir de mal à choper en france donc je comprends vraiment pas ce glow down ...
Citation de Barako18
Hein ???
https://amp.lefigaro.fr/f[...]n-industriel-francais.php
Yen a plusieurs des histoires comme ça
https://www.leparisien.fr[...]er-04-10-2018-7910766.php
Si ça t’intéresse Christophe Hondelatte avait fait des podcasts sur ces deux affaires
Citation de Barako18
En tt cas ca à l'air d'être un bon gars ...
il ne devrait pas de mal à choper en france donc je comprends vraiment pas ce glow down ...
Il avoue plus ou moins dans l’interview avoir souffert avec ses ex, et s’être fait trompé aussi
Il se dit qu’une asiat aurait plus le sens des valeurs et sera moins à même de le quitter ou de le tromper je pense
Citation de Arbya
elle est degueulasse son asiat en plus, avec ses dents jaunes là, elle avait raison dao, en plus le gars nous sort que les europeennes etaient uniquement attirées par son argent...lol y a pas plus michto que les asiat, elle a que 26 ans en plus (elle fait plus vieille au passage) soit disant les asiat font jeune..
Il nous sort que les sentiments n'ont pas d'age, y a 0 sentiments, il est juste attiré par sa schnek serrée
En + Elle a une fille et elle était bar tender à Pattaya puis à Bahrein (ou tu pourrais trouver ton Aladdin au passage )

Ça dépend quel type, jap ça passe, Coréenne a la limite, le reste c'est non
Ridicule, et le pire c’est qu’il a pas honte de raconter ça dans une émission
Citation de KyoshiroMibu
Elle a 21 ans de moins que lui. Même en étant médecin, c'est quasi impossible pour lui de trouver une femme avec un tel écart d'âge en France
Mais il pourrait dans un pays blanc à l’est
(il tient à vivre son asian dream )