Topic : « Estelle REDPILL explique POURQUOI elle PRÉFÈRE les NOIRS et »

Citation de Draekoort
Bah non, une fiotte gauchiste va faire l'éloge de la déconstruction des hommes.
Concentre toi Raziel.

Fait semblant de pas comprendre, c'est à toi de trouver le véritable chemin de la paz, tout va bien pour moi mon salaud. https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Citation de Barako18
Tous les toulousains ne sont pas rugbyman Kestu racontes

J'ai jamais dis le contraire.
En attendant Toulouse est peut être la ville de France ou l'on trouve le + de blancs qui font du Rugby (c'est la capitale française du Rugby), donc non tous les toulousains ne sont pas rugbyman, mais il y'en a un paquet qui le sont, bien + que n'importe ou ailleurs.

En fait tu confonds quelques types que tu connais dressés par "leur discipline " avec un population entière...

Je confond rien du tout, elle préfère probablement la sous-culture des cité/banlieue plutôt que celle des blancs du sud-ouest, et c'est son droit. Mais qu'elle soit honnête et qu'elles disent pas "les blancs sont trop des intellos (on parle de Toulouse MDR, y'a pas d'intello dans cette ville de golioth) alors que les noirs et les arabes c'est des hommes qui ont des couilles"

L'esprit rugby
mdrrr

Bah oui, ça existe, demande à n'importe qui dans le sud-ouest et il te répondra sur ce que c'est.
Estelle écoute probablement du rap et aime probablement les trucs bling-bling (ça se voit à son look de putain). Aucune surprise donc qu'elle ait du mal à s'acoquiner avec les rugbymans.
Avatar de AlbinosRadical AlbinosRadical
Citation de Draekoort
par contre très mauvais move de sa part d'être aussi honnête alors que ses simps sont composés à 100% de blancs
je comprends mieux pourquoi elle a si vite disparue contrairement à une thais qui sait bien ménager ses simps

réel
Avatar de AlbinosRadical AlbinosRadical
Citation de Draekoort
Trop de colère en toi. Emprunte le chemin de la paz.
Sans doute. Mais les femmes sont biologiquement programmées pour rechercher un homme viril. Le niveau de développement / de civilisation, ça a un attrait global (pour ça que tout le monde veut vivre en occident), mais du point de vue individuel, une femme préfèrera presque toujours un mec fort/viril, quand bien même il soit un antisocial absolu (c'est même un fantasme pour elles, cf l'archetype badboy qui se fiche de tous les codes sociaux) plutôt qu'un homme full domestiqué mais très poli, cultivé éduqué.
Genre, y a no match.
Je pense que le truc qui sauve les blancs de l'effondrement démographique complet, c'est qu'heureusement, les gens ont une tendance naturelle à l'endogamie quoi qu'il arrive

les femmes sont biologiquement programmées pour coucher avec Harvey Weinstein surtout* https://image.noelshack.com/minis/2017/42/1/1508105962-weinsteined-risibank.png
Citation de PepeCisHet
J'ai jamais dis le contraire.
Je confond rien du tout, elle préfère probablement la sous-culture des cité/banlieue plutôt que celle des blancs du sud-ouest, et c'est son droit. Mais qu'elle soit honnête et qu'elles disent pas "les blancs sont trop des intellos (on parle de Toulouse MDR, y'a pas d'intello dans cette ville de golioth) alors que les noirs et les arabes c'est des hommes qui ont des couilles"

Dans virilité il y a aussi le coté anti autorité ...ecole , justice & Etat en fait
et les rugbymen font plus penser à des chevaux de traits qu'à des purs sang arabes quoi
Ce sont en général un peu comme pour le Tennis "des Maman PAPA tout va bien dans le village un peu plus stock ...un peu beauf (pas tjs ) "
Un délinquant fera tjs plus viril pour cette raison surtout si il est mal né ( mère célibataire père violent/absent)
Il a un côté sombre quand il n'est pas surjoué qui les attirent ...ce n'est pas du jeu ... C'est pour ca que ttes les filles ne sont pas attirées par les BCBG trop propre sur eux ...
Et même dans les Série de BCBG elles préfèrent tjs celui qui a ramassé un peu plus , qui a affronté des difficultés ou du moins le respecteront tjs plus (newport beach, les frère scott ?? )
Liste des sujets