Topic : « La vidéo du mec qui dit "On baise vos soeurs " »

Citation de Ce-Cul-sur-20
"Sur des tapis de prières" qui s'est fait attraper par un rebeu, qui l'a humilié et forcé à faire une vidéo d'excuse pendant qu'il lui lit le texte, quelqu'un l'a? :rire:

Non il a dit "ta daronne sur un tapis de prière "mais il s'adressait à un gars
Citation de Ce-Cul-sur-20
Il a dit en début de vidéo "C'est nous qui baisons vos soeurs, par contre vous ne touchez pas aux nôtres"

Donc ca serait une video réaction ... ?
Et c'est vrai ce ne sont pas eux qui ont commencé( ds l'histoire)
Je sens que je vais créer un fake profil femme noire un de ces 4 ...

On vérifiera ton théorème des saint d'esprits @lefrocadieudone
Aucun profil ne sera épargné ... et comme tu le sais bcp de maghrébins (Quasi tous )qui couchent ou draguent des femmes noires ne l'assument /assumeront jms en public encore moins devant leur famille
Et ceci est ABSOLUMENT parfait
:rire2:
Avatar de lefrocadieudone lefrocadieudone
Citation de Barako18
Je sens que je vais créer un fake profil femme noire un de ces 4 ...
On vérifiera ton théorème des saint d'esprits @lefrocadieudone
Aucun profil ne sera épargné ... et comme tu le sais bcp de maghrébins (Quasi tous )qui couchent ou draguent des femmes noires ne l'assument /assumeront jms en public encore moins devant leur famille
Et ceci est ABSOLUMENT parfait
:rire2:

je jure sur la tête de ma mère qu'en tant que maghrébin je me suis déjà fais dragué par des femmes noires et j'ai ressentis du dégout et surtout j'ai pas pris de numéro, c'est pas méchant mais déjà les faux cheveux, beurk et l'odeur enfin bref :malade:

y'a quelques beautés mais c'est toujours mélanger avec du blanc etc
Citation de lefrocadieudone
je jure sur la tête de ma mère qu'en tant que maghrébin je me suis déjà fais dragué par des femmes noires et j'ai ressentis du dégout et surtout j'ai pas pris de numéro, c'est pas méchant mais déjà les faux cheveux, beurk et l'odeur enfin bref :malade:

D'accord mais en quoi ca contredit ce que font les maghrébins qui draguent ou couchent avec des noires ??
On vérifiera ton théorème ainsi
Pour la sécurité des noirs c'est bien de connaitre les gens qui ne sont pas saints d'esprit et pour la communauté maghrébine c'est également bien de connaitre ceux qui ne sont pas saints d'esprit (selon toi )
C'est une action humanitaire que tu viens d'inspirer
Félicitation
Avatar de lefrocadieudone lefrocadieudone
Citation de Barako18
D'accord mais en quoi ca contredit ce que font les maghrébins qui draguent ou couchent avec des noires ??
On vérifiera ton théorème ainsi
Pour la sécurité des noirs c'est bien de connaitre les gens qui ne sont pas saints d'esprit et pour la communauté maghrébine c'est également bien de connaitre ceux qui ne sont pas saints d'esprit (selon toi )
C'est une action humanitaire que tu viens d'inspirer
Félicitation

ce que je dis est validé par le théorème de Kirikou, a savoir : les hommes noirs sont les seuls a ne jamais se plaindre du métissage car c'est les seuls qui ressentent du dégout pour les femmes de leur propre communauté, se métisser avec une femme plus clair c'est un trophée et une façon de step up.

les noirs doivent apprendre a s'aimer mon clé voilà la solution au malheur de la femme noire.
Liste des sujets