Topic : « les MAGHREBINS, c'est quoi l'humour au MAGHREB ? »
nul
connaissent pas l'ironie, le cynisme, l'humour noir
c'est des blagues bon enfant et du vaudeville gentil
Citation de Monocle
nul
Je pense qu'ils t'égorgent si tu fais une blague. Ils sont trop enchevêtrés dans leur matérialité, trop lourds, pour avoir de l'humour.
Citation de Seguondaire
Je pense qu'ils t'égorgent si tu fais une blague. Ils sont trop enchevêtrés dans leur matérialité, trop lourds, pour avoir de l'humour.
ils n'ont aucun humour en tout cas tout ceux que j'ai connu, ou alors c'est du rire sadique (rire du malheur de quelqu'un qu'ils méprisent)
niveau satire et caricature forcément c'est le néant, ils ne peuvent pas parler ni de religion ni de ceux au pouvoir

Citation de AlbinosRadical
ils n'ont aucun humour en tout cas tout ceux que j'ai connu, ou alors c'est du rire sadique (rire du malheur de quelqu'un qu'ils méprisent)
niveau satire et caricature forcément c'est le néant, ils ne peuvent pas parler ni de religion ni de ceux au pouvoir
Ca ne m'étonne pas. Ils ont peur de tout, d'être rejetés, humiliés, et ils ont tout le temps besoin de soumettre les autres. Quand un arabe te fait une blague en général c'est pour te faire un chantage après, je m'en souviens au collège, heureusement je les voyais venir. Ils se prennent très au sérieux, le rire est une menace pour eux.
ils sont incapable de dérision ou d'auto-dérision, ils ont une fierté pathologique qui les empêche d'accepter la moindre critique même de forme, tout est vue comme une humiliation insoutenable
Citation de PabloEsposito
Dans la rue, des blagues de cul.
Dans les comédies du travestissement.
enfin tu confirmes les dz ont un gout prononcé pour les travelo

Citation de lefrocadieudone
enfin tu confirmes les dz ont un gout prononcé pour les travelo

ouais en fait leur ami habillé en femme c'est de """""""l'humour""""""" hein
je dirais que les berberes les moins arabisés sont moins sadiques vous en pensez quoi ? genre zidane etc
D'expérience ils sont plus cools et détendus
D'expérience ils sont plus cools et détendus
Citation de Dortenmann
Est-ce que cet attardé d'op et son poto Seguondaire ont déjà réussi à faire rire quelqu'un ici ?
C'est la charité qui se fout de l'hôpital ce topax jpp.
premier rebeux à l'égo fragile dont on parlait justement

Citation de Zhodd
Ils sont marrant, y'a qu'à voir Bassem.
L'humour des français est masochiste, en meme temps c'est le seul peuple qui approuve tout les racismes au monde mais qui exempte le racisme envers sa propre ethnie
bassem n'est pas drole (ou peut être pour les rebeux ?), il est "drôle" d'un point de vue d'un blanc raciste car le type est évidement un maghrebin raciste qui peut pas voir ses soeurettes baiser avec des khel mais en même temps peut pas dire qu'il est raciste car sinon ça fait hypocrite