Topic : « Pendant ce temps dans les écoles françaises »
Citation de Aeel31
Les bears c'est les gays grands et poilus
C'est la même chose
Et les maveriques ?
Est-ce que il y a "normal" ?
Maverique?!?
Citation de Ambition
Et tu me lis chialer, l’ingécuck ? Non. Si des gens acceptent ça, c’est encore leur choix. Des solutions existent pour tous les autres.
Toi, par contre, tu boucles sur le wokisme sur ton forum de merde, et c’est plus ou moins là où s’arrête ton combat contre le dump éducatif (qui a démarré bien avant les wokes) et pour la civilisation.
Auto-édit :
Comme quoi, il t’arrive d’être juste.
Je ne chiale pas, je me permets un peu de cynisme. Tu prends toujours mes shitposts trop au sérieux.

Je n'ai aucun espoir en cette civilisation, comme toi j'ai compris qu'il faut investir dans une nouvelle.
Citation de Ambition
Il en chie, des messages. Quelle maîtrise de l’ego.![]()
(Toujours pas lu)
@Solarius
Donne-nous les propriétés de ta civilisation primitiviste.
Je troll, je sais que c'est un oxymore. Je te l'ai déjà dit, je ne suis pas primitiviste mais juste très critique du déploiement incontrôlé de nouvelles technologies. Cependant je crois de moins en moins qu'il soit possible de contenir durablement leur développement et leur utilisation.
Citation de Ambition
Tu ne penses pas que c’est peine perdue ?
Qu’il y a un caractère inéluctable à l’extension toujours accéléré du progrès technique (hors périodes de contraction énergétique) ?
Si, bien sûr. Je pense que le progrès technique s'arrêtera lorsqu'il se heurtera à un mur. Pénurie de ressources, immense famine, pandémie ultra-mortelle, tempête solaire, hiver nucléaire, etc.
bear ça a un rapport avec pedobear?
Citation de Ambition
Et tu me lis chialer, l’ingécuck ? Non. Si des gens acceptent ça, c’est encore leur choix. Des solutions existent pour tous les autres.
Toi, par contre, tu boucles sur le wokisme sur ton forum de merde, et c’est plus ou moins là où s’arrête ton combat contre le dump éducatif (qui a démarré bien avant les wokes) et pour la civilisation.
Auto-édit :
Comme quoi, il t’arrive d’être juste.
fdp y a quoi que tu comprends pas qu'on t'impose celà,il ne s'agit plus de choix