Topic : « Tant qu'il y aura du christianisme »
*sauvée
Car la véritable intelligence est dans le coeur pas dans la tête cassoulin.
Citation de Cyberdissident
Non elle est dans la tête et se manifeste par les bras les jambes
*Coeur *mains
Citation de LoveStreet
*sauvée
J'ai demandé vite fait à mon cœur et même si un type marche vraiment sur l'eau juste là maintenant sous ses yeux il s'en blc royal

Citation de BasedContent
J'ai demandé vite fait à mon cœur et même si un type marche vraiment sur l'eau juste là maintenant sous ses yeux il s'en blc royal
Tu n'as pas de coeur.

Citation de BasedContent
Sinon marcher sur l'eau ça existe pas de toute façon
Une allégorie tu sais ce que c'est ?
Citation de LoveStreet
Une allégorie tu sais ce que c'est ?
Vas-y ça veut dire quoi allégoriquement marcher sur l'eau ?

Citation de BasedContent
Il peut il y avoir 5, 10 niveaux de lecture, t'es clairement pas prêt, utilise ton coeur non ta tête.
Citation de LoveStreet
Il peut il y avoir 5, 10 niveaux de lecture, t'es clairement pas prêt, utilise ton coeur non ta tête.
Le chrétien :
- en fait c'est ultra profond y'a 5-10 niveau de lecture

- ah ouais ça a l'air intéressant, explique

- utilise ton cœur et non ta tête

Citation de BasedContent
En métaphysique, l'eau symbolise le chaos primordial. Que Jésus marche sur l'eau, cela symbolise qu'il est au-delà des lois du monde matériel. C'est un motif très récurrent dans toutes les traditions anciennes.
Citation de Solarius
En métaphysique, l'eau symbolise le chaos primordial. Que Jésus marche sur l'eau, cela symbolise qu'il est au-delà des lois du monde matériel. C'est un motif très récurrent dans toutes les traditions anciennes.
C'est de la merde

Citation de BasedContent
https://avenoel.org/message/18461029
Le bon cuck chrétien

Solarius t'a fourni une bonne explication, tu comprends mieux maintenant tête de linotte ?
C'est à toi de faire le chemin.
Citation de LoveStreet
Ton ressentiment à mon égard n'y changera rien, en tant que bon Chrétien je suis bien au dessus de ça.
Si tu lis Nietzsche tu comprendras que l'origine même du christianisme est le ressentiment.

Citation de LoveStreet
Ton ressentiment à mon égard n'y changera rien, en tant que bon Chrétien, ma femme c'est open bar
Citation de Solarius
Si tu lis Nietzsche tu comprendras que l'origine même du christianisme est le ressentiment.
Nietzsche ou l'allégorie du ressentiment, c'est un homme qui vient d'un milieu protestant extrémiste et dont toute l'oeuvre puise dans ce ressentiment de jeunesse, le ressentiment c'est lui.

"écoute ton cœur" "t'es pas prêt" "15 milliards de niveaux de lecture"