On va fumer le cannabis médical de son mari 

Citation de Zhodd
Tu lui soutires de la thune aussi au cuck qui lui sert de mari ?
Citation de Beluga
Bordelent je serais le mari je pense que Chlamydomonas vivrait ses derniers moments sur terre.....![]()
Après si son mari adore le candaulisme.... pourquoi ne pas en profiter....

Citation de LoveStreet
Il fait 2m05, le cocu, toi, moi, personne ne ferait rien, la raison du plus fort est toujours la meilleure.

Citation de AnusFatal
Un coin de table au mauvais endroit, un couteau, un caillou et zou plus de Chlamy
Croire que la taille ou même la force peut te protéger face à un furieux, c'est jamais être allé se battre
C'est un avantage entre personnes qui savent toutes les deux se battre sur un ring avec un arbitre, mais la vraie vie c'est pas ça, c'est le plus taré qui gagne

Citation de MrTane
J'aurais peur du mari cocu perso
C'est un coup ressortir les pieds devant

Citation de Chlamydomonas
Bah non je suis pas un batard
J'ai même son numéro de téléphone car il aide une amie française a trouver du taff dans son domaine (mais je n'ai jamais eu de contact avec lui j'ai juste refile le numéro)
le mari semble être au courant donc rien à craindre. Sinon oui, coucher avec une femme mariée, ça peut être dangereux si le mari l'apprend et décide de défendre son honneur
Citation de Barako18
.> >>HeShotMeDown
A tout moment ca peut changer en réalité ...c'est comme en amour ...
La question est de savoir si c'est lui qui subit le polyamour de sa femme ou si c'est elle qui le subit..?
Citation de Chlamydomonas
elle m'a cuisiné des lasagnes miam
et on a fumé le cannabis de son mari après la baise mais j'etais turbo perché apres 5 taffes bordel c'etait surpuissant le truc