Topic : « On apprend QUOI dans les écoles de commerce ? »

Ambition, égal à lui même incapable de résister à l'hystérie plus de 5min, un galin et ca parle "d'état d'esprit". Et qui de plus raconte n'importe quoi sur des gens dont il n'a pas la moindre idée de qui ils sont ou de leurs vies.
Citation de Ambition
D'ailleurs suffit de voir le niveau scientifique de LHebreu. Il est mid-L3, et je suis très gentil. N'importe quel clampin de master d'une bonne fac lui chie dessus.

Affligeant d'arrogance et de suffisance que ca en devient grotesque. :rire:
Citation de Ambition
Le cloporte se fait écraser : "nngngngnmmmmeooooon tu es hystérik".

C'est simplement le cas y'a qu'à lire tes réactions totalement lunaires.
Le plus absurde c'est que tu finis en t'auto qualifiant de "gentille".
Citation de Ambition
Je te mets vite fait à l'essai sur de l'informatique trèèèèèès abordable LHebreu ? Un peu de logique du premier ordre, allez.

:rire:
1 jamais fait de cours de logique (tu te trompes totalement sur mon parcours une fois de plus)
2 quand bien même cela aurait été le cas tu crois vraiment que je t'aurais donné la moindre autorité pour me soumettre au test d'un malade qui se rp dans ton genre.

Niveau math je préfère largement plus échanger avec Hylien qui est bien plus sympathique et intéressant que toi.
Citation de Ambition
Aussi bon en maths qu'en rhétorique, il lui faut 5 minutes pour chier deux lignes vaguement compréhensibles et qui sont à 90% reprises de son message précédent.
T'es le juif le plus crétin que je connaisse.
Dans mon bistro préféré – tenu par mon pote algérien Eddy – on a causé avec un juif y'a quelques jours. Il est employé de ménage à la fac et il avait probablement deux fois ton QI.
Ashkénaze, évidemment.

Content pour cet employé de ménage.

J'espère simplement qu'il sait être plus circonspect sur sa capacité à inferer de la vie des gens sur la base de messages sur un forum.
Ah et aussi qu'il est capable de plus de calme que toi, tu pètes totalement un câble sans aucune raison.
Citation de Ambition
Ne jamais avoir fait de logique. :rire:
Développe-moi ton parcours de merde, j'espère que tu t'es pas passé par la prépa, et que t'as pas touché à quoi que ce soit en info.

Je vais rien développer du tout à un type avec, de toutes evidences, une poutre dans son oeil.

Encore une fois arrête de croire que tes manières de e-caïd minable ont la moindre chance de pouvoir faire naître en moi la nécessité de te prouver quoi que ce soit. :hihi:
Liste des sujets