Topic : « Quelqu'un a un code freewifi secure ? Besoin wifi »

J'ai pas de tune pour une box, je dois aller bosser j'ai besoin de download des films, si quelqu'un a un code de freewifi secure gratuit ou un site sur je suis preneur... J'en peux plus de ce wifi de reseau qui marche une fois sur 2 sa fait des mois que je suis comme sa :fou:
Citation de Jean-Cule
Ayaaaa impossible de trouver un identifiant et mot de passe sur google sa me gave je vais devoir attendre 200 ans avec mon reseau mobile hs https://image.noelshack.com/minis/2019/22/4/1559208468-tisontarde.png

Demande à un voisin ou une voisine..... :ok:
Citation de Beluga
Demande à un voisin ou une voisine..... :ok:

Non c'est pour pirater des films apres il va me reclamer je prefere etre discret, je le souviens quand j'étais plus jeune chez mon oncle il a reçu une lettre hadopi il me l'a fait remarquer :rire:
Citation de Jean-Cule
Non c'est pour pirater des films apres il va me reclamer je prefere etre discret, je le souviens quand j'étais plus jeune chez mon oncle il a reçu une lettre hadopi il me l'a fait remarquer :rire:

Ayaaa.... :tourne:

Avant il avait une page qui recenser les code wifi sfr et free....
Citation de Beluga
Ayaaa.... :tourne:
Avant il avait une page qui recenser les code wifi sfr et free....

Je vais devoir attendre demain a la bibliotheque, si ma copine travaille si non je peux oublier, la boucle https://image.noelshack.com/minis/2020/15/4/1586433308-la-boucle-3.png
Citation de Jean-Cule
Merci khey je vais regarder des sites similaires :hap:

Pire demande au voisin..... tu dl toute la nuit er après tu stop..... c'est pas en une nuit que Hadopi va détecter quelques chose... :oui:
Citation de Beluga
Pire demande au voisin..... tu dl toute la nuit er après tu stop..... c'est pas en une nuit que Hadopi va détecter quelques chose... :oui:

Je vais faire sa, ayaaa je vaiq dire que je paye si besoin juste pour aujourd'hui pour regarder mon planning de travail, le probleme elle est chez orange la voisine j'ai vu que maintenant ils n'envoyent plus de lettres mais envoie a la justice directe ils ont le droit chez orange de balancer les clients ce qu'ils font de pas bien sans passer d'avertissement et procedure a la justice depuis cette année :hap:
Citation de Jean-Cule
Je vais faire sa, ayaaa je vaiq dire que je paye si besoin juste pour aujourd'hui pour regarder mon planning de travail, le probleme elle est chez orange la voisine j'ai vu que maintenant ils n'envoyent plus de lettres mais envoie a la justice directe, :hap:

VPN au pire..... si tu dl..... :oui: après je sais pas si ça fonctionne avec torrent....
Citation de Jean-Cule

Tu m’as tué :rire:
Liste des sujets