Topic : « Vous avez déjà volé de l'argent ? »
Non.
Citation de Silus
oui
Citation de Capsule
bah oui
Cb ?
Citation de Divin
Non, d'ailleurs j'étais le seul enfant de la grande famille (cousins, cousines, neveux, nièces, etc etc) à ne jamais avoir touché à un seul billet de la caisse de mes grands-parents, je le sais car ils s'en vantaient
Tu n'as jamais connu ce plaisir mêlé d'excitation lorsque tu mets la main dans le sac sans être pris ?

Citation de Silus
oui
Citation de SekiinJ'avais honte de voler mes parents, même quelques euros.
Tu n'as jamais connu ce plaisir mêlé d'excitation lorsque tu mets la main dans le sac sans être pris ?
Le frisson dont tu ne parles n'est jamais advenu que lorsque je volais des enculés.
Citation de SolariusT'es pathétique, mec.
Non, je suis blanc.
J’ai jamais volé quoi que ce soit.
Au collège et au lycée, j'ai acheté l'immense majorité de mes jeux vidéo en piquant discrètement l'argent de la caisse de la boulangerie. 100 Francs par ici, 50 Francs par là... 😈
Sinon, jamais. 🖐️
Sinon, jamais. 🖐️
Les opérations commando pour détourner un peu de piécettes, quand mon père partait en tournée et qu'il me laissait seul à la boulange. 😂 Un jour, j'en ai profité 5 minutes pour aller au bureau de tabac acheter le film Scream en k7 vidéo. Sauf que mon père est revenu au même moment, je me suis fait détruire + coups de ceinture, insulte, crachat + confiscation de la k7 encore sous emballage et rangement dans une armoire. 😭 Encore aujourd'hui, l'armoire est fermée à clé quand je vais chez lui.
Citation de Divin
tu lui as jamais demandé de l'ouvrir ?
Nop, avec mon père, on ne parle jamais de mon enfance. + papa maghrébin, très taiseux, je suis pas du genre à lui demander ça, ça me mettrais mal à l'aise, j'ose à peine le tutoyer, j'sais pas comment expliquer. Surtout qu'on se reparle seulement depuis quelques années.

»