Ça a l'air ouf 

Citation de Ji-min
ressors ton yam en vrai aprés le taf

Citation de Rezabe75
Si des dealers me lisent, allez là-bas le temps du festival, vous allez faire votre chiffre d'affaire du mois
Sinon aux kheys qui iront là-bas dans le but de vider le chargeur, n'oubliez surtout pas capote, les filles que vous allez rencontrer en ces terres inhospitalières ont toutes 2 chiffres au compteur sans exception

Citation de Rezabe75
Sinon aux kheys qui iront là-bas dans le but de vider le chargeur, n'oubliez surtout pas capote, les filles que vous allez rencontrer en ces terres inhospitalières ont toutes 2 chiffres au compteur sans exception

Citation de Grisbi
Je trouve ça chaud de draguer en teuf je trouve. Les gens sont tous dans leur monde à cause de la drogue et les groupes se mélangent pas tant que ça
Citation de PepeCisHet
Il y'a aucun intérêt à aller en teuf si les groupes se mélangent pas.
La musique est de meilleure qualité en club (à la fois au niveau des DJ que du matériel audio, l'acoustique en plein air étant toujours à chier sauf avec 10 millions de budget)
Le cadre aussi (sauf si il fait vraiment beau à la limite)
Le seul avantage que j'aurais laissé aux free c'est justement le fait que les groupes se mélangent éventuellement plus, mais bon si même ça les free ne l'ont pas...

Citation de PepeCisHet
Ah et aussi à quoi bon se mélanger si la majorité des gens sont des punk à chien qui vivent en camion et avec qui je ne partage rien (ou si peu).
Enfin bon dans les gros tekos c'est un peu + hétérogène je pense (ce qui est beaucoup mieux du coup) mais la tendance générale reste probablement les marginaux et zadistes en tout genre.
Citation de PepeCisHet
Ah et aussi à quoi bon se mélanger si la majorité des gens sont des punk à chien qui vivent en camion et avec qui je ne partage rien (ou si peu).
Enfin bon dans les gros tekos c'est un peu + hétérogène je pense (ce qui est beaucoup mieux du coup) mais la tendance générale reste probablement les marginaux et zadistes en tout genre.