Topic : « Ayaaa Zacharie de IZARRA qui s'en prend aux kheys du forum ! »
Mdr de quoi il parle ce fils de pute, ça fait 30 ans qu’il touche l’aah et il a jamais bossé de sa vie 

Citation de Ji-min
ptdr je repense au topic avec les setup de khey
je valide ses dires c'est 100% accurate
Je suis à moitié touché mais tout véritable homme ne peut que valider.

Citation de heterofurtif
Mdr de quoi il parle ce fils de pute, ça fait 30 ans qu’il touche l’aah et il a jamais bossé de sa vie
Premier Parasite qui consacre son existence d'improductif à l'immense vacuité qui s'étend devant lui.

Citation de Ji-min
Si il était famille d'accueil et a cause de son contenu yt des proches à lui on forcé pour qu'il perde son taf
Famille d’accueil c’est pas un taff, c’est une planque de pedophile
Auto-édit :
Citation de LoveStreet
Premier Parasite qui consacre son existence d'improductif à l'immense vacuité qui s'étend devant lui.
Je tourne à 70h/semaine
Citation de heterofurtif
Famille d’accueil c’est pas un taff, c’est une planque de pedophile
Auto-édit :
Je tourne à 70h/semaine
Tu tournes à la 8.6 avec tes délires pédéraste qui plus est rien de plus.
Izzara c'est le nouveau Rimbaud et toi ?

C'est bien ecrit et bien joué en plus d'être pertinent en soulevant un nouveau mal occidental.
Ce type doit vivre de sa plume.
Ce type doit vivre de sa plume.
Zacharie de IZARRA je l'aime bcp 
Humainement il me semble mieux et plus sympa que nab.

Citation de LHebreu
Zacharie de IZARRA je l'aime bcp
Il est honnête, sous ses airs emportés. En même temps ce n'est pas bien difficile de faire mieux que nab sur le plan humain, cette serpillère à étrons.
Citation de LoveStreet
Il est honnête, sous ses airs emportés. En même temps ce n'est pas bien difficile de faire mieux que nab sur le plan humain, cette serpillère à étrons.
Connais tu la chaîne YT de nab?
C'est une ressource immense de situations, involontairement, totalement hallucinantes
Citation de LHebreu
Connais tu la chaîne YT de nab?
C'est une ressource immense de situations, involontairement, totalement hallucinantes
Je connais, j'y vois simplement des bouffonneries bobo-parisiennes, ou un cloporte à l'ego démesuré se pavane avec ses petits sbires jeunes et serviles, c'est abominable.
Citation de LoveStreet
Je connais, j'y vois simplement des bouffonneries bobo-parisiennes, ou un cloporte à l'ego démesuré se pavane avec ses petits sbires jeunes et serviles, c'est abominable.
Moi je trouve ça plutôt distrayant. Je suis allé à son atelier et on a vraiment l'impression d'entrer dans une autre dimension (le type vend et expose ses caleçons, non mais putain
) Je me souviens encore de la vidéo ou Nab se met à genoux devant une Maghrébine

Au passage sais tu ou se trouve son atelier ? Je peux te le dire si tu veux (en tous cas celui ou il s'est mis à genoux devant une maghrébine).
Citation de LHebreu
Moi je trouve ça plutôt distrayant. Je suis allé à son atelier et on a vraiment l'impression d'entrer dans une autre dimension (le type vend et expose ses caleçons, non mais putain)
Je me souviens encore de la vidéo ou Nab se met à genoux devant une Maghrébinelui demandantla suppliant de l'aider à se relever![]()
Au passage sais tu ou se trouve son atelier ?
Voilà... tout est dit.
Et ses dessins... aucun talent le type.
Je ne sais pas ou c'était exactement, vers st germain, rive gauche je crois, il me semble que ça a fermé, je crois même que nab est en suisse.
Citation de LoveStreet
Voilà... tout est dit.
Et ses dessins... aucun talent le type.
Je ne sais pas ou c'était exactement, vers st germain, rive gauche je crois, il me semble que ça a fermé, je crois même que nab est en suisse.
Oui la dernière fois que je suis passez devant ça semblait être fermé.
Et même pas, son atelier se trouvait juste à côté de saint nicolas du chardonnet. Cocasse non?