Topic : « comment ne pas regarder les nichons d'une meuf sans soustiff »

On dit souvent que l'habille de fait pas le moine, mais c'est pas vrai.
Si t'est sapé comme un clodo y'a de grandes chances que t'en soit un, si t'est sape comme un wesh pareil, et si t'est sapé comme une pute...aussi.
J'ai rien contre les putes, elles ont toujours existé et existerons toujours, c'est juste que j'aurai baucoup moin de respect que pour une femme sapé tradi (meme si c'est une pute en secret)
J'ai la meme aversion pour les mecs qui se baladent en short/tongs en ville, ça fais ksos
Citation de Solarius
Je les regarde comme ça https://i.imgur.com/H3R4jgjs.gif

Ayaa
Chaud les réponses de détraqués sexuels.

La plupart des femmes portent le soutien-gorge pour des raisons sanitaires et esthétiques malgré l'inconfort qu'il cause or les études scientifiques ont démontré non seulement une absence de bénéfice mais carrément l'inverse aussi bien sur le plan sanitaire qu'esthétique.
De plus, il existe une version masculine du "no bra" concernant les sous-vêtements masculins née pour les mêmes raisons.

Ensuite c'est tout à fait normal d'observer la poitrine des femmes avec ou sans soutient gorge (car un cas comme l'autre peut accroitre leur attractivité biologique en agissant sur leur forme), courtoisement bien entendu, car le cerveau y est attiré dans le cadre d'un schéma hormonal et cet évènement à des effets positifs démontrés sur la santé, réduisant notamment le stress.

Résumé, ne vous retenez ni ne culpabilisez de ne pas porter de soutien gorge/caleçon ou d'observer courtoisement la poitrine des femmes, c'est normal et bénéfique dans les deux cas, en dépit de la rage des détraqués sexuels.
Citation de TrapezeLeft
Celle qui veut montrer qu'elle ne porte pas de soutien gorge met un seul vêtement, moulant, pour montrer ses tétons comme la catin qu'elle est. Le but, comme on le dit, est d'attirer l'attention et "booster" son égo.

D'accord, le but peut être strictement esthétique dans certains cas, avec comme sans soutif, comme un millier de trucs qui servent à booster l'égo chez les hommes et les femmes, tu es libre d'en penser ce que tu veux :ok:
Au lieu de profiter du spectacle..

En vrai c'est un cadeau qu'on nous fait... Leurs poitrines nous font le même effet depuis la nuit des temps, on bande pour leurs seins et elles le savent...
Qu'elles veuillent nous éduquer où nous faire mousser ça m'est égal, je me régale du spectacle sans être insistant et je remercie le ciel pour ça

Edit: je bosse avec des 80% de femmes, elles sont bien plus vulgaires et sales qu'on ne le sera jamais. No fake
Citation de TrapezeLeft
Ouais sauf que vouloir être esthétique en portant un vêtement ne te rend pas exempt d'avoir un minimum de pudeur en publique.
Je sais bien que je peux penser ce que je veux, je n'en demande l'autorisation de personne; Ce n'est pas moi qui joue le choqué sur le topic en me appellant les gens détraqué.. :ok:

Dans l'absolu je m'en fous de la vie d'autrui mais je rejoins personnellement ton avis dernier par sa nuance et spécificité :ok:
Tu t'es senti visé?
Citation de LastPost
Au lieu de profiter du spectacle..
En vrai c'est un cadeau qu'on nous fait... Leurs poitrines nous font le même effet depuis la nuit des temps, on bande pour leurs seins et elles le savent...
Qu'elles veuillent nous éduquer où nous faire mousser ça m'est égal, je me régale du spectacle sans être insistant et je remercie le ciel pour ça
Edit: je bosse avec des 80% de femmes, elles sont bien plus vulgaires et sales qu'on ne le sera jamais. No fake

Il me semble que l’attractivité biologique et donc l’effet sur nos hormones de ce trait n’est pas le même chez l’Homme selon l’environnement culturel, non?
Citation de MetisFR
Il me semble que l’attractivité biologique et donc l’effet sur nos hormones de ce trait n’est pas le même chez l’Homme selon l’environnement culturel, non?

Tg bouffon tt le monde s’en bat les couilles de ta vie
Citation de TrapezeLeft
Sauf qu'en pensant de la sorte tu ne tends pas à devenir libre. Tu soumets ton être à des pulsions que tu ne maîtrises pas, qui sont entre les mains des femmes. Tu deviens un chien et elles te nourrissent de croquettes dopaminergiques.

Non mais admirer de l'esthétique plaisante et baver en chien à perdre la boule c'est deux choses différentes

C'est comme admirer un panorama, il me plaît m'inspire et me réjouis mais j'en suis pas addict ni prêt à tout pour lui

Je profite du spectacle
Liste des sujets