Topic : « Maman, rezabe est passé à la radio ! »

Avatar de FluttershyMLP FluttershyMLP
Le mec a utilisé ses capacités mentales pour retenir des musiques de merdes d'un artiste de merde, il aurait dû utiliser ses capacités pour retenir ses cours au lycée pour pas finir comme le clodo qu'il est :rire:

Mais c'est pas rezabe on est d'accord ? il ressemble un peu mais pour c'est pas lui, hein ?
Citation de ElYiruto
Je serais seulement capable de te citer j'oublie tout, les autres sont sans doute déjà passé dans mes oreilles sans que j'y prête gaffe

Je vois, je te conseille de les écouter, elles valent à mon sens le détour :hip:
Citation de FluttershyMLP
Le mec a utilisé ses capacités mentales pour retenir des musiques de merdes d'un artiste de merde, il aurait dû utiliser ses capacités pour retenir ses cours au lycée pour pas finir comme le clodo qu'il est :rire:
Mais c'est pas rezabe on est d'accord ? il ressemble un peu mais pour c'est pas lui, hein ?

Je te confirme que c'est bien moi sur la vidéo, et ma vie se porte très bien, merci de t'en inquiéter :hip:
Avatar de FluttershyMLP FluttershyMLP
Citation de Draekoort
comment t'as fais pour connaitre par coeur la discographie de Jul, au point de connaitre la position de chaque titre de chaque album ? :rire:
T'as tryhard pour ? ou c'est arrivé naturellement juste en ponçant les albums de Jul ?

Accident de scoot en T-Max, une clé usb avec tous les albums de JUL est rentré dans sa narine et a remonté jusqu'au cerveau
Citation de Draekoort
comment t'as fais pour connaitre par coeur la discographie de Jul, au point de connaitre la position de chaque titre de chaque album ? :rire:
T'as tryhard pour ? ou c'est arrivé naturellement juste en ponçant les albums de Jul ?

C'est arrivé naturellement clé, j'écoute tous les albums et discographies d'artistes dans l'ordre, sans exception :hap:

Je peux faire la même chose avec la disco d'Eminem, Iron Maiden... :hip:

Auto-édit :
Citation de Nath
Mais qu'est-ce que tu faisais là-bas ? :hap:

Mouv' m'avait contacté https://image.noelshack.com/minis/2020/51/5/1608262313-anyafeuxdalarme1.png
Liste des sujets