Topic : « Saint Claude 88 passe dans un reportage TV »
Un bon gros narbo endomorphe
Marionnette pour attiser l'ultra droite Catholique à se mettre en place pour le prochain Reich Antichrist
Citation de JesusLeSeulDieu
Marionnette pour attiser l'ultra droite Catholique à se mettre en place pour le prochain Reich Antichrist
Je suis pas certain qu'il soit très catho si ?

Il est antichrétien pauvre débile.
Citation de JuifDlite
Je suis pas certain qu'il soit très catho si ?
Le nazisme est catho hein, Rudolph Hess, Adolf Hitler, Heinrich Himmler, Joseph Goebbels, etc. étaient tous cathos
Citation de Baryton
Il est antichrétien pauvre débile.
Donc bien Catholique, les mêmes qui ont assassiné par dizaines de millions des vrais croyant de la Bible nés de nouveau durant l'inquisition par exemple
Donc bien Catholique, les mêmes qui ont assassiné par dizaines de millions des vrais croyant de la Bible nés de nouveau durant l'inquisition par exemple
Bordel le niveau de débilité du type

Même en suivant ton délire de catho faux chrétiens, ce ne sont pas les seuls à s'opposer au christianisme hein.
Bref ferme ta gueule ducon, ta bêtise m'irrite.
Citation de LaBiteDuChien
Tu es chrétien orthodoxe khey ?
Non, c'est des Catholiques eux-aussi.
Je me situe sur la ligne rouge:

Le nazisme est catho hein, Rudolph Hess, Adolf Hitler, Heinrich Himmler, Joseph Goebbels, etc. étaient tous cathos
Himmler et de nombreux cadres nazis étaient antichrétiens (anti-cathos également).
C'étaient des "néopaïens" adeptes des thèses de la société de Thulé.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Société_Thulé
Citation de Baryton
Bordel le niveau de débilité du type
Même en suivant ton délire de catho faux chrétiens, ce ne sont pas les seuls à s'opposer au christianisme hein.
Bref ferme ta gueule ducon, ta bêtise m'irrite.
Oui, et le mal ça n'existe pas, la pieuvre Jésuite du Vatican veut notre bien.
Citation de LaBiteDuChien
Lol ok, euh les orthodoxe des cathos... comment dire... non non
Dans les faits si: mêmes costumes, mêmes temples, mêmes rituels, mêmes blasphèmes, mêmes hérésies
Citation de JuifDlite
Himmler et de nombreux cadres nazis étaient antichrétiens (anti-cathos également).
C'étaient des "néopaïens" adeptes des thèses de la société de Thulé.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Société_Thulé
Heinrich Himmler a déclaré que son fameux commando d'extermination était fondé sur les principes des Jésuites, selon un chef de contre-espionnage Nazi (voir L'Hisoire Secrète Des Jésuites d'Edmond Paris).
Oui, et le mal ça n'existe pas, la pieuvre Jésuite du Vatican veut notre bien.
Aucun rapport tas de merde, y a pas que les cathos qui sont opposés à ta secte évangéliste, il y a aussi ceux dont tu suces continuellement la bite: les juifs religieux. Curieusement je ne t'entends jamais parler d'eux.
Heinrich Himmler a déclaré que son fameux commando d'extermination était fondé sur les principes des Jésuites, selon un chef de contre-espionnage Nazi (voir L'Hisoire Secrète Des Jésuites d'Edmond Paris).
Il peut s'inspirer des méthodes mais ne pas cautionner la doctrine.

Citation de JuifDlite
Il peut s'inspirer des méthodes mais ne pas cautionner la doctrine.
Le promulgateur de la haine antisémite est le Jésuite / moine Catholique Bernhard Stempfle, auteur réel de Mein Kampf aussi très probablement.
Non, c'est des Catholiques eux-aussi.
Je me situe sur la ligne rouge:
![]()
t'es blanc pour info ?
Citation de AlbinosRadical
t'es blanc pour info ?
Il n'est pas blanc, c'est soit un juif converti au christianisme évangélique ou un métis étrange dont les ancêtres viennent des 4 coins du monde.