Topic : « Avez-vous des addictions ? »
comme tout le monde, les écrans
J'ai pris de la codéine pendant 20 ans , héro , coke , Yaba mais je me suis calmé , je me fais des friandises de temps en temps par contre j'ai compenser par la bière
Le kha> >>Morfalou007
Le khat....
J'ai pris de la codéine pendant 20 ans , héro , coke , Yaba mais je me suis calmé , je me fais des friandises de temps en temps par contre j'ai compenser par la bière
Le khat....

Citation de Beluga
Le kha> >>Morfalou007
Le khat....
Jamais essayé, pourtant j'ai goûté la majorité des drogues, de toutes les manières possibles
Citation de Morfalou007
Jamais essayé, pourtant j'ai goûté la majorité des drogues, de toutes les manières possibles
J'avais essayé plus jeune.... Bordelent..... plus motivé que jamais après avoir goûté ça.....
Auto-édit : Un breton en tekos qui m'avait fait goûté pour info....
Rien de particulier
Citation de Beluga
J'avais essayé plus jeune.... Bordelent..... plus motivé que jamais après avoir goûté ça.....
Auto-édit : Un breton en tekos qui m'avait fait goûté pour info....
Tu connais le Yaba alias amphet Thaï, une pillule rose qui se fume sur l'alu avec son délicieux goût vanille ?
Sucre, comme tout le monde.
Citation de Morfalou007
Tu connais le Yaba alias amphet Thaï, une pillule rose qui se fume sur l'alu avec son délicieux goût vanille ?
Non.... mais j'en ai entendu parlé de cte drogue de maboul....

Écrans et cannabis
J’ai arrêté le tabac
J’ai arrêté le tabac
Citation de NegrillerNoir
Écrans et cannabis
J’ai arrêté le tabac
Et au tekos dans 2jrs... tu va tout arrêté ou bof....

Citation de Beluga
Et au tekos dans 2jrs... tu va tout arrêté ou bof....
Je vais pas au tekos
Mais si j’y allais bah ouais
Ketamine, MD, 2-CB, LSD
Peut être les 4 en même temps
Mais j’y vais pas donc ça va rien prendre
Citation de NegrillerNoir
Je vais pas au tekos
Mais si j’y allais bah ouais
Ketamine, MD, 2-CB, LSD
Peut être les 4 en même temps![]()
Mais j’y vais pas donc ça va rien prendre
Pourquoi tu ny va pas.... ????
Fin moi je dis ça.... je me tâte encore.... mais c'est vrai comme mon dit les potos.... viens gro les 30ans ça se fête..... je suis semi chaud..... pas envie de retrouver mes vieux démons là-bas....