"oui euh, untel ne m'a pas dit bonjour" 

Citation de Degrellien2
Des fragiles. J'ai un pote comme ça. Si par malheur je vais quelque part et que je le zappe (je ne regarde pas les gens en général), il me fait un caca nerveux, genre il est traumatisé. C'est juste pénible d'être épié comme ça.
C'est pour ça que j'essaie d'avoir le moins de pote.
Citation de GelDouche
Si c'est un pote, à la limite. Vous avez une relation amicale donc ça peut se comprendre. Je parlais surtout pour des collègues randoms ou des inconnus

Citation de heterofurtif
De dire bonjour
Citation de GelDouche
Si c'est un pote, à la limite. Vous avez une relation amicale donc ça peut se comprendre. Je parlais surtout pour des collègues randoms ou des inconnus
Citation de Beluga
Meme un pote..... comme j'lui ai dit 1x..... bordel mec je vais pas t'appeler à chaque fois que je fais quelques chose..... on est pas marier ensemble... ke ne t'ai pas mis la bague au doigt..... laisse moi respirer aussi un peu bordel..... du coup il l'a mal pris er on ne sais plus jamais reparler... comme je dis toujours.... celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été...

Citation de Beluga
Meme un pote..... comme j'lui ai dit 1x..... bordel mec je vais pas t'appeler à chaque fois que je fais quelques chose..... on est pas marier ensemble... ke ne t'ai pas mis la bague au doigt..... laisse moi respirer aussi un peu bordel..... du coup il l'a mal pris er on ne sais plus jamais reparler... comme je dis toujours.... celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été...
Citation de heterofurtif
Y a beaucoup de gens comme ça, ils rendent fous, de vrais aspirateurs d’âmes