J’étais à un arrêt de tram, je vois 4 wesh qui bédavent, je les regarde normal, ils me guettent hyper mal mais disent rien
Puis 1 min après je vois un autre gars qui arrive mais de genre 1m70 et un d’eux commencent à l’embrouiller en lui disant « me regarde pas »
le gars répond « mais j’te regarde pas mal »
« J’men bat les couilles me regarde pas »

Et un autre la menace de lui voler ses AirPods
Puis il est parti se réfugier dans son tram, et moi j’attendais mon tram tout en les regardant sans qu’ils disent rien
J’pense comme ils étaient en train de fumer ils avaient la parano de la bedave au niveau du regard des gens
Pourtant j’ai beau presque faire 2m suis pas stock et a 4 ils me niquent facile
et j’ai pas une tête de gars deter non plus
C’est vraiment la taille qui a joué je pense, ça a un effet psychologique de ouf
Pour ça que je me fais jamais emmerder dans la rue
Puis 1 min après je vois un autre gars qui arrive mais de genre 1m70 et un d’eux commencent à l’embrouiller en lui disant « me regarde pas »
le gars répond « mais j’te regarde pas mal »
« J’men bat les couilles me regarde pas »

Et un autre la menace de lui voler ses AirPods

Puis il est parti se réfugier dans son tram, et moi j’attendais mon tram tout en les regardant sans qu’ils disent rien

J’pense comme ils étaient en train de fumer ils avaient la parano de la bedave au niveau du regard des gens
Pourtant j’ai beau presque faire 2m suis pas stock et a 4 ils me niquent facile
et j’ai pas une tête de gars deter non plusC’est vraiment la taille qui a joué je pense, ça a un effet psychologique de ouf
Pour ça que je me fais jamais emmerder dans la rue