Topic : « Je dois 224€ aux huissiers »

Le probleme je n'ai pas reçu de paie de travail et je suis encore en extra a mon nouveau travail, l'huissier va venir le saisir jeudi si je ne paye pas je fais comment aidez moi les kheys comment je trouve cette somme https://image.noelshack.com/minis/2020/36/7/1599382639-nez-saigne.png
Je suis foutu je dois de l'argent au proprio cette semaine 280€, 300€ de facture d'eau et je dois payer 224€ avant jeudi car je serais saisis jeudi si je ne paye pas https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480099705-ristasargent.png
Citation de heterofurtif
Il ne peut pas te saisir s’il n’y a pas eu décision de justice en ce sens

J'ai eu des créanciers plusieurs mois, mais j'avais beaucoup de choses a payer maintenant ils m'ont dit au telephone que le dernier délais est jusqu'a mercredi ou saisis jeudi :(
Avatar de heterofurtif heterofurtif
Citation de Jean-Cule
J'ai eu des créanciers plusieurs mois, mais j'avais beaucoup de choses a payer maintenant ils m'ont dit au telephone que le dernier délais est jusqu'a mercredi ou saisis jeudi :(

C’est des menaces en l’air, y aura rien
Citation de Mitsudawa
Tu as déjà appelé pour essayer de négocier un extra de temps ?
Tu dis " laissez moi encore 1 mois et je vais payer ! "

J'ai fais sa mais j'avais tellement de choses a payer que j'ai jamais pu :hap:
Citation de heterofurtif
C’est des menaces en l’air, y aura rien

J'ai reçu le message de notification de huissier automatique qu'ils passent jeudi, j'ai changer le nom de la sonette et boite au lettre avec un autre nom, il n'y a pas de noms dans les étages mais je pense qu'ils sont pas si con :noel:
Citation de Mitsudawa
Bah gros va voir une assistante sociale et demande lui de t'aider au pire, demande lui de t'envoyer chez un psy pour qu'il taprenne à gérer ton argent JSP gros gérer de l'argent ça s'apprend
Tu veux continuer d'être dans cette situation toute ta vie où tu préfère demander de l'aide à des gens qui peuvent t'aider ?

Je sais gerer mon argent mais j'ai pas de gros diplomes, j'ai les credits de demenagement, je dois 618€ chaques mois pour le loyer, la bouffe qui coute cher avec un salaire de 1300€ je fais comment moi :rire:
Avatar de heterofurtif heterofurtif
Citation de Jean-Cule
J'ai reçu le message de notification de huissier automatique qu'ils passent jeudi, j'ai changer le nom de la sonette et boite au lettre avec un autre nom, il n'y a pas de noms dans les étages mais je pense qu'ils sont pas si con :noel:

Mais l’huissier n’a pas le droit de venir comme ça chez toi pour te saisir bordel, qu’est-ce que tu ne comprends pas dans ce que je viens d’écrire ?
Citation de Voulea
Il va défoncer ta porte si tu ouvres pas fait gaffe https://image.noelshack.com/minis/2022/13/5/1648844670-chat-mimi-tete-de-meskin.png

C'est sa que j'ai penser :hap: > >>heterofurtif
Mais l’huissier n’a pas le droit de venir comme ça chez toi pour te saisir bordel, qu’est-ce que tu ne comprends pas dans ce que je viens d’écrire ?

Il va venir pourquoi examiner les objets ou juste sonner et attendre réponse ? :noel:

Auto-édit :
Citation de JohnMilton
je suis a 3k de dettes depuis 8 mois , 10 lettres me disant l'arriver d'un huissier toujours rien
Le mois prochain je donne 500 et j'espère qu'il me fileront un délai en guise d ebonne fois
les charges de copro de merde

Ayaa meme situation mais qui a tarder :rire:
Avatar de Degrellien2 Degrellien2
Arrête de stresser, et explique lui ta situation.
De toutes façons si t'as rien tu risques rien.
Au pire une saiaie sur salaire.
Mais franchement cette somme est ridicule! Pas de quoi stresser.
Citation de Degrellien2
Arrête de stresser, et explique lui ta situation.
De toutes façons si t'as rien tu risques rien.
Au pire une saiaie sur salaire.
Mais franchement cette somme est ridicule! Pas de quoi stresser.

224 € c'est juste une partie je dois 2000€ en tout environ, j'ai des vestes en cuir schott, horpist, un enorme ecran plat, ps5, du bon materiel de cuisine qui prepare tout comme un robot, un extracteur de jus, un broyeur mixeur de marque bosh, scooter, lunettes en or jaune 24 carats, une montre tissot le locle automatique, un ordi portable lenovo de 2014(bon sa c'est pas terrible) etc ayaaaa
Liste des sujets